Recherche log gratuit pour compta association

Résolu/Fermé
sara - 3 févr. 2010 à 14:50
 sara - 4 févr. 2010 à 10:55
Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit, pour faire la comptabilité, à des dattes antérieur ( 2009), à l’année en cours(2010),pour une association .

Ce logiciel serra un complément de B - Association, qui est riche mais « le hic » est qu' a son installation la compta est possible qu’a compté de ce jour ( par exemple j'installe le log le 15 01 ,)je ne peux pas entrer mes données sur les jours écoulés .

Je recherche donc un logiciel gratuit de comptabilité, avec possibilité de faire des bilans, mensuel, annuel, sur une année déjà écouler.
A voir également:

3 réponses

calimero7075 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
3 févr. 2010 à 15:00
Bonjour Sara! Sur télécharger.com j'ai trouvé des logiciels qui pourraient t'intéresser. Clique sur le lien https://www.01net.com/404/
A bientôt.
0
bonjour le plus facile tu modifie la date de ton pc en le ramenant en 2009 ainsi tu pourras te servir de
ton logiciel
0
Merci à vous de vos conseils ,j'ai donc installer un news logiciel via le lien donner par calimero7075 ,mais vais essayer de modifier comme me le suggére joda .
0