Actualisation requetes

Résolu/Fermé
afullana Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 11 févr. 2010 à 11:00
afullana Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 11 févr. 2010 à 15:56
Bonjour,

Je travail actuellement sur une carte de controle sur Excel 2003, celle ci a plusieurs requêtes vers une base de donnée.
Pour alleger l'application ( car les requêtes mettent beaucoup de temps) j'ai désactivé l'actualisation automatique et créer un bouton qui fait appel a une macro pour actualiser manuellement.
Voici un exemple de ma macro:

Sheets("data").Select
Range("I26").Select
Selection.QueryTable.Refresh BackgroundQuery:=False

Je tape le même texte pour chaque cellule ou il y a une requête.

Mon problème est que la page "data" sera masqué et donc ma macro ne fonctionne plus étant donné que l'on ne peut plus sélectionner cette feuille.

Quelle serait la macro pour pouvoir actualiser une requete manuellement sur une feuille masqué??

Cela doit etre possible car l'actualisation automatique actualise aussi les feuilles masquées

1 réponse

afullana Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 19
11 févr. 2010 à 15:56
Dsl j'ai poster en double voici la reponsse de "pijaku" qui fonctionne a merveille

With Sheets("data")
.Range("I26").QueryTable.Refresh BackgroundQuery:=False 'le point en début de ligne est super important
End With
0