Problème Works

Résolu/Fermé
lipton13 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 12 févr. 2010 à 10:12
lipton13 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 12 févr. 2010 à 11:08
Bonjour,

quand j'essaye d'ouvrir le lanceur de taches microsoft works, une fenêtre s'ouvre et me disant que le fichier est endommagé ou dans un format que la base de données ne peut pas ouvrir. Comment faire pour le récupérer ? comment savoir quel fichier dll pourrait manquer ? je voudrais pouvoir ouvrir les fichiers WDB avec Works. Si quelqu'un connait la solution !

Merci !

A voir également:

1 réponse

lipton13 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
12 févr. 2010 à 11:08
> Je vais essayer de te répondre p'tit con. quand tu vas ds le panneaux de configuration programme et fonctionnalitées que tu clic sur works et re-clic sur réparer qu'est ce qui te dis ?
> " il me dit que le chemin ce trouve sur le disque de formatage de lorsque j'ai acheté cette bouze"
> ok ! et il est ou le disque ?
> " il est dans un des cartons de mes nombreux déménagements "
> Et bien tu vois, alors maintenant tu vas bouger ton cul de grosse feignasse et tu vas le retrouver !
> " Oh ca va ! ici c'est un site poli d'abord et t'as pas à me parler comme une sous merde !! Grr
> t'as qu'as pas télécharger des trucs qui virent tes fichiers de ton ordinateur. Ignare !
> " oh c'est bon ! et puis moi de toute manière je voulais juste vérifier ma base de registre et mes fichier dll pour télécharger le fichier manquant !! et toc ! Ignare toi même !!
> Cerveau de machemallow ! --->
> " Pfff !!

(ps) Ne pas tenir compte de ce message qui est à scrafer vite fait !! ^^
0