Changer icon barre de notification

Résolu/Fermé
kevindu07690 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 24 déc. 2007 à 09:32
 pilou8400 - 11 févr. 2010 à 19:21
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour changer l'aparence des icon dans la barre de notification.

merci d'avance

kevindu07690
A voir également:

6 réponses

gfhjfghjfgfghjfghfh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 3
19 janv. 2010 à 13:49
bonjour à toutes , à tous, et tout-s-tes(nouveau mot!)

non , bon sérieux
en fait voilà ma question: POURQUOI LE POST EST EN RéSOLU ??
"on" a résolu le problème de quelqu'un qui avait lu le post et posé sa question non liée à la question initiale de la personne qui a ouvert ce fil et répondue par une autre personne s'étant intéressé à ce problème plutôt qu'à celui posé.
Pas de panique, je résume ma phrase! >> C'est pas ce qu'on demande!
cela dit, peut-être me trompjjj:)

moi aussi je cherche, comment modifier les icônes de la ZONE de notifications,bien content de voir " résolu' au post.

Je détaille. La ZONE de notifications(qu'on peut maintenant nettoyer à partir de CCleaner, si si.) où apparaissent les icônes des programmes EN FONCTIONNEMENT .
Et non la barre affichant les programmes à LANCER.

si quelqu'un a une solution merci de frapper , d'entrer et d'écrire ok??

au fait, un post similaire(NON résolu est ouvert ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4251888-changer-icone-dans-la-zone-de-notification
"Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour changer les icon qui apparaissent dans la barre de notification.
Par exemple a la plance du bonomme de msn mettre je c'est pas un ordinateur par exemple.
merci d'avance
kevindu07690
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0"

problème énoncé plus clairement et toujours pas de solution.

merci et bonne année!
...comment ça trop tard ???
à plussss:)
3
Tout a fait daccord avec toi "gfhjfghjfgfghjfghfh" et
je viens moi aussi lancé le veritable sujet de se post ;-)

Je cherche egalement comment modifier une icone
dans la barre de notification a coter de l'horloge.
Je souhaiterais modifié les icones de "Son" "Reseau" et
quelques otres mais je ne sais ou trouvé ses images :s

Par contre "gfhjfghjfgfghjfghfh" je vois que tu dis vouloir changé l'icone de msn (le petit bonomme).

En fait je vais t'expliqué ma solution pour modifié les icones dans la barre.
Le seul details c'st que tu dois connaitre le chemin du dossier source de ton programme afind de modifié limage source (montage image si tu prefere: tu prend l'image d'origine et tu la modifi sans rien changé au registre du programme ducou en bref tu gruge le programme XD ).

Je l'ai fait pour tous mes programmes sur mon ordi, chaque skin, logo, fond, police ..... sont perso ^^

Partie 1:
Pour msn c'est un peu compliqué il te faut avoir installé "Messenger Plus! Live" qui te permet de changé les skin, options et ducou les icones d'origine par dotre icones predefini et que nous allons pouvoir modifié XD.
Telecharger un skin qui te plais (car c'est sur se nouveau skin que l'on va modifier les icones).
Une foi installé rendez-vous dans ton dossier "Messenger Plus! Live" qui devrait etre ici : "C:\Program Files\Messenger Plus! Live\Skins". La apparait le dossier de ton nouveau skin dans lequel tu rentre.

Partie 2:
Maintenan on attaque ma maniere aussi barbarre soit elle XD
Il te faut cherché dans se dossier un dossier comprennant les images et icones que le skin utilise.
Une foi trouvé tu n'a plus qu'a les remplacé (ATENTION: TOUJOURS GARDER LE NOM DORIGINE OU SINON LICONE NE SERA PAS PRIS EN CONTE).
Tu redemmare MSN une foi t'es modif effectué et voila le tour est joué ;-)

PS:Pour les icones dans la barre de tache la "PARTIE 1" n'est pas necessaire cela est juste pour msn ;-)

En esperant que se gros pavé ne soit pas la pour rien et qu'il taidera ^^
Dsl si je m'exprime mal mais toutes question sont bienvenue si sa tes necessaire.
0
Merci pour le truc mais une question vache: pour l'icone de batterie qui se modifie, on fait comment?
En fait je viens de commener la transformation complete de mon bureau (suppression des icones, utilisation de RocketDock et modification des icones de la barre des taches)
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 09:50
Je suis pas certaine (barre notification?), mais pour les icônes sur le bureau je fais un clique droit dessus et je demande: propriétés et je demande changer d'icône......tu as certains choix déjà, mais tu peux faire "parcourir" et choisir ton image à ton choix. Tu peux télécharger des packs d'icônes superbes dans tes images.
-4
kevindu07690 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 21
24 déc. 2007 à 10:53
Dsl je croi que je me suis tromper c'est la ZONE de notification et non pas le barre. C'est a côté de l'horloge ( en bas a droite )

Mais sinon sa ne marche pas comme dans le bureaux

Merci quand meme.
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 20:18
Ok,,,, Peut-être tu veux en enlever un peu d'icônes dans cette barre à côté de l'horloge? Si c'est ça, car c'est pas clair, tu dois donc demander que certain programmes ne soient pas lancés lors du démarrage de ton ordi. Tu feras: DÉMARRER -EXÉCUTER...ensuite dans la case tu écris: "MsConfig" et tu cliques sur OK. Une fenêtre apparait. Tu cliques sur "Démarrage" . Et c'est là que tu coche où décoche les programmes qui sont lancés automatiquement au démarrage. En décochant les cases des programmes ....leurs icônes n'apparaitront plus dans la barre à côté de l'horloge.. Si c'est pour leur donner une nouvelle apparence, moi je créerais un raccourci de ces mêmes programmes sur le bureau........et là.......je ferais un clique droit, propriétés, changer icône, et tu créé ton icône à toi....Alors, en redémarrant, les icônes habituelles des programmes (dans la barre de l'horloge) devraient avoir maintenant l'apparence que tu as demandé......? Essaie ça? Bye!
-4
natsuko misa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 15:23
Bonjour,

(je posséde un pc portable sous vista)

En rallumant mon pc, qui s'était éteind pour cause de manque de batterie, je me suis rendu compte que des icônes manqués dans la barre de notifications (la barre en bas a droite a coté de l'horloge). J'ai perdu celui du son, celui de la connexion et celui de la batterie qui indique le temps restant...
J'ai bien sur cliqué droit sur cette barre_propiétes_zone de notifications seulement arrivé là, je ne peux pas cocher ce qui m'interesse, les cases sont grisées :/

Pouvez m'aider svp en m'indiquant comment puis-je faire pour les "dégrisés" afin de pouvoir les cocher ??

Merci d'avance :)
-4
Salut,

J'avais exactement le même problème que toi :
un beau jour, les icônes de batterie, de son et de connexions réseau ont disparu de ma zone de notification et impossible de remettre quoique ce soit bien que toutes les coches de type "afficher dans la zone de notification soient cochées".

Aujourd'hui en farfouillant, j'ai manipé un petit truc et tout est revenu :

Va dans "Démarrer"
puis "Panneau de Configuration"
puis "Son et périphériques audios"
et coche "Placer l'icone de volume dans la barre des taches"
puis Ok

Et voilà...

J'espère que ça marchera aussi chez toi.
@plus
0