Supprimer polices d écritures !

Résolu
nathalye13 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathalye13 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 févr. 2010 à 11:22
Bonjour, est t il possible de supprimer certaines polices d'écritures ? Il y en a plusieurs qui se ressemblent et ca m'énerve .... oui oui !!!
Merci de vous lire pour la marche à suivre. Bonne journée

A voir également:

7 réponses

Willy2006 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

La manip' est simple, les polices sont stockées dans C:\WINDOWS\Fonts une fois dedans tu n'as plus qu'à les choisir et les supprimer.
8
Raymond PENTIER Messages postés 58949 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 320

Ne supprime que celles que tu as téléchargées.
3
nathalye13 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, merci a vous de vos réponses. Voila c est fait. Bonne journée Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2
nathalye13 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, oui dans windows vista. j'ai téléchargé de nouvelles polices ainsi je voudrais en supprimer afin de gagner de la place, si tenté soit il , que l'on en gagne bien sur .... Merciiiiiiiiiiii
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
il faut noter le nom excat de celles que l'on veux supprimer, aller dans c: windows-fonts et supprimer celles que l'on ne veux plus.
@@@
1

Re- ok donc ca j'ai compris, merciiiiiiiiiii. Mais comment reconnaitre et ne pas supprimer, celle avec laquelle tout est écrit sur nos logiciels...ect.... la connaissez vous ?
A vous lire, merci pas avance
1
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
c'est des polices de windows que tu veux supprimer?
@@@
0