Cahier des charges fonctionnel ?

Résolu/Fermé
Sefrioui -  
 salmati -
Comment établir un cahier des charges fonctionnel .

14 réponses

1. franck001

Je susi moi même en train d'en deployer un dans le cadre d'un site intranet si tu veux des infos contact moi par mail

Franck
    www.franck.deschamps.as
    12
    1. 2gui2 Messages postés 1 Statut Membre

je vous ai envoyé un MP
      0
    2. bibiche315

Je serai vraiment intéressé également si cela est possible bien entendu car moi aussi je suis en plein dedans

D'avance merci

dcco@wanadoo.fr
      0
    3. hayat

Bonjour Franck.

je suis actuellement en stage de fin d'étude et je suis en charge de la rédaction d'un cahier de charge fonctionnel .
      Est ce que tu peux m'aider ?

Merci
      0
    4. laury

je voudrai savoir qu est que ce un cahier des changes fonctonnel
      0
  2. kalamit

Salut,
    Quel type de cahier des charges?
    Pour du développement? du réseau? de la maçonnerie? ;-)
    Pour t'aider, nous avons besoin d'en savoir plus.

Kalamit
    "Be my guest"
    1
    1. PIRADIAN

Je cherche un modéle redaction de cahier de charges pour tout projet de "reprise d'entreprise"
      0
      1. Ankaa > PIRADIAN

Va faire un tour sur le site de l'AFE, tu devrais trouver tout ce dont tus as besoin pour ton projet de reprise de société.
        https://www.afecreation.fr/pid2761/le-cahier-des-charges.html?espace=3

Bonne réussite dans ton projet
        0
    2. shaco

salut je suis a la recherche d'un modele type de cahier de charges d'un projet de construction
      0
    3. nawadi

j'ai besoine d'un cahier de charge en domaine réseau informatique
      0
  3. bibiche315

je suis a la recherche d'un modèle de cahier des charges me permettant d'introduire les critères suivant :

Garantie du matériaux
    Prix
    formule de révision de prix
    Engagement de fourniture
    Environnement
    plan d'approvisionnement
    transport, etc...

Ceci dans le souci d'établir un contrat global et précis

Merci pour votre aide et vos conseils
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pouf

Bonjour,
    je cherche les différents types de cahier des charges parceque j'ai un petit projet sur le cahier des charges d'aquisition de matériel informatique. mon proffesseur me dit qu'il ya plusieurs types de cahier des charges parmis ces types il existe :cahier des charges ouvert et cahier des charges fermé je veux avoir leur définition
    merci
    -1
  6. somsack.do-ango Messages postés 46 Statut Membre

salut tout le monde,
    je cherche un modele de cahier des charges fonctionnel pour un petit projet d'elaboration d'un gestionnaire de base de données.
    quelqu'un peut m'aider.

svp.

merci.
    -2
  7. sawsounette

bonjour, je cherche les différentes étapes pour créer un C.D.F (cahier de charge fonctionnel)

svp quelqu'un peu m'aider.

merci d'avance
    -3
  8. okilaa

Bonjour,

Il existe des modèles de cahiers des charges, pas mal fait, en plus tu as la possibilité ensuite de trouver une entreprise pour demander des devis.

http://www.123presta.com/docalis.php

C'est gratuit si tu cherches ensuite une entreprise et c payant (200 €) si tu veux juste copier le contenu des documents. Les documents sont complets. Sur wikipédia tu trouveras aussi des docs sympas
    A+
    -3
    1. kikou81

tu a oublié le site http://www.cahier-des-charges.fr c'est la même société qui les édites ils sont téléchargeable directement pour environ moins de 40€.

pour indication je men suis servie pour un site internet et cela ma bien aidé pour la rédaction de mon cahier des charges

Christel
      0
  9. josue_ck

slt je cherche les questions a poser pour etablir un cahier de charge
    merci..
    -4
    1. bara2a

je cherche des questions a poser pr eteblir cahier de charge
      0
  10. med

je cherche un exemple d un cahier des charge fonctionnel pour mini projet de mecanique indus mecanique merci
    -4
  11. k-yo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre

je suis à la recherche d'un modèle de cahier des charge pour un projet portail intranet avec GED .
    -4
    1. kikou78

Salut,

j'en ai acheter un sur http://www.cahier-des-charges.fr/8-progiciels , il est d'assez bonne qualité, dison que tu as une bonne ttrame de travail pour un faible investissement

A plus
      0
  12. salmati

Bonjour,
    SVP j'ai besoin d'un exemplaire de cahier des charges pour l'achat d'un nouveau produit
    aidezzzzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiii
    merci d'avance
    -4
  13. aaa

je suis besoin d'un cahier de charge pour la mise en place d'un site intranet sur linux et merci d'avance
    -5
  14. webbiz

Pour réussir la rédaction d'un cahier des charges de site visible de façon naturelle, télécharge un modèles prêt à l'emploi ici

https://www.modele-cahier-charges.com/

Tu peut l'ouvrir dans un logiciel de traitement de texte et le personnaliser et compléter.
    -5