Microsoft Office 2003
Résolu
Eraun
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Eraun Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eraun Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si à l'heure actuelle Microsoft Office 2003 était encore libre en téléchargement gratuit en version complète étant donné que Office 2007 & 2010 sont payant en version complète et que je n'ai pas envie de payer pour une suite bureautique.
Merci d'avance.
Je voulais savoir si à l'heure actuelle Microsoft Office 2003 était encore libre en téléchargement gratuit en version complète étant donné que Office 2007 & 2010 sont payant en version complète et que je n'ai pas envie de payer pour une suite bureautique.
Merci d'avance.
A voir également:
- Microsoft Office 2003
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
12 réponses
Salut,
Premièrement il n'a jamais été libre et en téléchargement gratuit, sauf bien entendu pour la version d'essai.
Pour toutes les suites Office tu dois payer une licence.
Si tu veux une suite bureautique gratuite je te conseil OpenOffice
Bonne journée
Je voulais savoir si à l'heure actuelle Microsoft Office 2003 était encore libre en téléchargement gratuit en version complète
Premièrement il n'a jamais été libre et en téléchargement gratuit, sauf bien entendu pour la version d'essai.
Pour toutes les suites Office tu dois payer une licence.
Si tu veux une suite bureautique gratuite je te conseil OpenOffice
Bonne journée
Ah bon ? Je croyais pourtant.
Et est-ce que Word Viewer, Excel Viewer, etc c'est pareil que les normaux : Word, Excel, etc ? Pourquoi il-y-a t-il Viewer derrière ?
Et est-ce que Word Viewer, Excel Viewer, etc c'est pareil que les normaux : Word, Excel, etc ? Pourquoi il-y-a t-il Viewer derrière ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Badtripe > C'est un site sûr celui que tu m'as donné ?
Même si je vais pas télécharger Office, illégal je veux m'assurer que le site soit correcte.
Même si je vais pas télécharger Office, illégal je veux m'assurer que le site soit correcte.
o pire tu ten fou c'est pa avec sa que tu va te faire arréter sinon comme la dit ricky38 oppen office est pa mal sinon prend sa
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Ben pas faire arrêter mais peut-être avoir une amende si ils trouvent les gens qui téléchargent illégallement et pour OpenOffice, j'aime pas, j'ai déjà essayer et je préfére Office, là actuellement, j'ai Office XP 2000 et c'est pour ça que je voulais mettre à jour la suite bureautique.
Si vous avez du temps j'ai un autre problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17660817-favicons-de-firefox-3-6-3-invisible
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17660817-favicons-de-firefox-3-6-3-invisible
franchement, tu passes à open office.org en version 3.0, en passant tu fais un doigt d'honneur à Microsoft et tu as aussi bien et gratuit. Je me permets de te rappeler que open office a été choisi par les grandes administrations de notre pays, à savoir, la CAF, de nombreuses préfectures, le Sénat, l'Assemblée Nationale, l'Armée, beaucoup de campus universitaires, la plupart des CPAM, la DRAC et autres conseils régionaux ...
Par ailleurs, le format .ODF d'Open Office a été choisi comme standard par l'ISO
Enfin, avec Open Office, qui ressemble beaucoup à MS OFFICE 2003, du peux enregistrer un document dans le format de MS OFFICE, donc pas de problème de compatibilité.
C'est tout bon, c'est gratuit et puis voilà.
Par ailleurs, le format .ODF d'Open Office a été choisi comme standard par l'ISO
Enfin, avec Open Office, qui ressemble beaucoup à MS OFFICE 2003, du peux enregistrer un document dans le format de MS OFFICE, donc pas de problème de compatibilité.
C'est tout bon, c'est gratuit et puis voilà.