Microsoft Office 2003

Résolu
Bonjour,

Je voulais savoir si à l'heure actuelle Microsoft Office 2003 était encore libre en téléchargement gratuit en version complète étant donné que Office 2007 & 2010 sont payant en version complète et que je n'ai pas envie de payer pour une suite bureautique.

Merci d'avance.

12 réponses

  1. Contributeur
    Salut,

    Je voulais savoir si à l'heure actuelle Microsoft Office 2003 était encore libre en téléchargement gratuit en version complète


    Premièrement il n'a jamais été libre et en téléchargement gratuit, sauf bien entendu pour la version d'essai.
    Pour toutes les suites Office tu dois payer une licence.
    Si tu veux une suite bureautique gratuite je te conseil OpenOffice

    Bonne journée
    1. Ah bon ? Je croyais pourtant.

      Et est-ce que Word Viewer, Excel Viewer, etc c'est pareil que les normaux : Word, Excel, etc ? Pourquoi il-y-a t-il Viewer derrière ?
      1. Contributeur
        les versions viewer servent seulement à pouvoir lire un document et non pas à le modifier ou en créer.
      2. Très bien, merci.
    2. Badtripe > C'est un site sûr celui que tu m'as donné ?

      Même si je vais pas télécharger Office, illégal je veux m'assurer que le site soit correcte.
      1. Contributeur
        ce que badtrip te donne c'est seulement le service pack 3 pour la suite office.
        Donc pour installer le service pack il te faut d'abord la suite office.
      2. Nan, j'ai regardé, on peut télécharger la suite Office.
      3. Contributeur
        illégallement
      4. Tu crois ? Alors pourquoi les services paks sont gratuits légal et la suite est gratuite MAIS illégal ? C'est pas trop normal, enfin c'est bizarre.
      5. Contributeur
        les services packs sont gratuits pour ceux et celles qui ont payer pour la suite Office
    3. o pire tu ten fou c'est pa avec sa que tu va te faire arréter sinon comme la dit ricky38 oppen office est pa mal sinon prend sa
      https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
      1. Contributeur
        NON on ne s'en fout pas
        Sur CCM on aide pas pour le piratage de logiciels... Point final

        Merci
      2. OUI de toute façon ce sujet est clos et je ne téléchargerais pas ce truc illégal. Je voulais juste savoir si c'était possible gratuitement à la base et j'ai eu ma réponse donc voilà.

        Merci encore pour vos réponses.
        A bientôt peut-être.
    4. Ben pas faire arrêter mais peut-être avoir une amende si ils trouvent les gens qui téléchargent illégallement et pour OpenOffice, j'aime pas, j'ai déjà essayer et je préfére Office, là actuellement, j'ai Office XP 2000 et c'est pour ça que je voulais mettre à jour la suite bureautique.
      1. franchement, tu passes à open office.org en version 3.0, en passant tu fais un doigt d'honneur à Microsoft et tu as aussi bien et gratuit. Je me permets de te rappeler que open office a été choisi par les grandes administrations de notre pays, à savoir, la CAF, de nombreuses préfectures, le Sénat, l'Assemblée Nationale, l'Armée, beaucoup de campus universitaires, la plupart des CPAM, la DRAC et autres conseils régionaux ...

        Par ailleurs, le format .ODF d'Open Office a été choisi comme standard par l'ISO

        Enfin, avec Open Office, qui ressemble beaucoup à MS OFFICE 2003, du peux enregistrer un document dans le format de MS OFFICE, donc pas de problème de compatibilité.
        C'est tout bon, c'est gratuit et puis voilà.