Le Correcteur d'orthographe et grammaire H.S
Résolu/Fermé
Paulus
-
2 août 2010 à 06:23
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 2 août 2010 à 14:25
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 2 août 2010 à 14:25
A voir également:
- Le Correcteur d'orthographe et grammaire H.S
- Correcteur orthographe - Guide
- Correcteur d'orthographe vocale - Forum MacOS
- Correcteur orthographe open office ne fonctionne pas - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Correcteur orthographe messenger ✓ - Forum MSN / WLM
- Correcteur d'orthographe thunderbird ne fonctionne plus - Forum Thunderbird
1 réponse
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 926
Modifié par Edawards le 2/08/2010 à 06:56
Modifié par Edawards le 2/08/2010 à 06:56
pour l'orthographe aller sur Options Word >Compléments > Gérer > eléments désactivés (à sélectionner dans liste déroulante) > Atteindre.
une boîte de dialogue apparait : "les éléments de la liste ci-dessous ont été désactivés parce qu'ils empêchaient Word de fonctionner correctement." le dictionnaire apparait au dessous. cela provoque un plantage à un moment donné, alors Microsoft Office a cru bon de le désactiver.
appuyer sur le bouton "Activer", fermer Word, puis le rouvrir et le spell check devrait refonctionner.
ou pour l'activer ou désactiver la vérification automatique de l'orthographe et de la grammaire :
cliquer sur le bouton Microsoft Office , puis cliquer sur Options Word.
cliquer sur Vérification.
1.sous exceptions pour, cliquer sur Tous les nouveaux documents.
2.activer ou désactiver les cases à cocher Masquer les fautes d'orthographe dans ce document uniquement et Masquer les erreurs grammaticales dans ce document uniquement.
une boîte de dialogue apparait : "les éléments de la liste ci-dessous ont été désactivés parce qu'ils empêchaient Word de fonctionner correctement." le dictionnaire apparait au dessous. cela provoque un plantage à un moment donné, alors Microsoft Office a cru bon de le désactiver.
appuyer sur le bouton "Activer", fermer Word, puis le rouvrir et le spell check devrait refonctionner.
ou pour l'activer ou désactiver la vérification automatique de l'orthographe et de la grammaire :
cliquer sur le bouton Microsoft Office , puis cliquer sur Options Word.
cliquer sur Vérification.
1.sous exceptions pour, cliquer sur Tous les nouveaux documents.
2.activer ou désactiver les cases à cocher Masquer les fautes d'orthographe dans ce document uniquement et Masquer les erreurs grammaticales dans ce document uniquement.
2 août 2010 à 14:12
2 août 2010 à 14:25