Diaporama pps

Résolu/Fermé
jiji - Modifié par jiji le 3/12/2010 à 23:13
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 3 déc. 2010 à 23:23
Bonjour,
j'ai window 7 et depuis quelques temps je ne parviens plus à lire les diaporamas pps que je reçois par mail. J'ai constaté ce disfonctionnement depuis que j'ai enregistré un diaporama sur power point en ppt pour extraire quelques belles diapositives pour les enregistrer dans mon dossier "images".
Quand je clique sur le fichier diaporama une fenêtre s'ouvre m'invitant à "ouvrir" le fichier comme d'habitude, la barre de progression s'active et à la fin je n'ai rien; aucune lecture.Si quelqu'un connaît ce problème et sait le résoudre je le remercie d"avance pour m'indiquer une procédure adéquate.


1 réponse

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 3/12/2010 à 23:23
Salut,

Je n'ai pas W7, mais es-tu capable d'aller voir les associations fichiers/ applications

Avec XP il faut aller dans panneau de configuration / Options des dossiers / onglet Types de fichiers

Dans la liste alphabétique des extensions il y a PPS qui est associé à Microsoft PowerPoint, est-ce le cas ?

Du dois avoir l'équivalent dans W7

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0