Perdu mes marques-pages sous firefox
Résolu
merlinuche
-
Tiraniar Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiraniar Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé skype sur mon ordi et dans la foulée "il" a viré mon navigateur habituel : mozilla firefox pour mettre lo.st
quand j'ai voulu ré-installé mozilla firefox, ben tous mes marques habituels avaient disparu et je ne pas où aller les récupérer parce qu'ils sont forcément quelque part, non ?
merci de votre aide et bonne soirée !
j'ai installé skype sur mon ordi et dans la foulée "il" a viré mon navigateur habituel : mozilla firefox pour mettre lo.st
quand j'ai voulu ré-installé mozilla firefox, ben tous mes marques habituels avaient disparu et je ne pas où aller les récupérer parce qu'ils sont forcément quelque part, non ?
merci de votre aide et bonne soirée !
A voir également:
- Perdu mes marques-pages sous firefox
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
salut , Fais une restauration du système , tu pourras choisir la date juste avant que tu installe ton logiciel .
Bien sur une fois que tu à fais la restauration du système , tu sauvegarde tout t'est marque-pages dans un dossier sur ton pc pour plus que tu les perdes ;) .
Bien sur une fois que tu à fais la restauration du système , tu sauvegarde tout t'est marque-pages dans un dossier sur ton pc pour plus que tu les perdes ;) .
si tu revient en arrière ci tu préfère donc skype ne serras pas installé , tu le re installe mes juste avant tu sauvegarde t'est marque pages . si tu vois ce que je veux dire ?
salut Tiraniar,
Restauration réussie. Ouf ... et merci de tes conseils.
je n'ai plus qu'à ré-installer skype et vogue la galère !!!!
grand merci et bonne soirée
Restauration réussie. Ouf ... et merci de tes conseils.
je n'ai plus qu'à ré-installer skype et vogue la galère !!!!
grand merci et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question