Puis-je pour enregister automatiquement
Résolu
jacson 136
Messages postés
447
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire comment puis-je enregister automatiquement des données sur word, exel et autres si possible.
Merci d'avance
Pourriez-vous me dire comment puis-je enregister automatiquement des données sur word, exel et autres si possible.
Merci d'avance
A voir également:
- Puis-je pour enregister automatiquement
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Automatiquement - Guide
- Renommer automatiquement des fichiers - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Mon compte gmail se connecter automatiquement - Guide
4 réponses
Bonjour
Je ne sais pas si je vais te résoudre qque chose mais une fois ouvert word tu vas sur le bouton d'office et ensuite option word et là tu vas sur l'onglet enregistrement et tu vas à la ligne enregistrer les information et récupération etc; tous les et là tu mets une minute.
Je ne sais pas si je vais te résoudre qque chose mais une fois ouvert word tu vas sur le bouton d'office et ensuite option word et là tu vas sur l'onglet enregistrement et tu vas à la ligne enregistrer les information et récupération etc; tous les et là tu mets une minute.
Bonjour, merci zoulou33 j'avais déjà fais ce que tu m'a dis, mais je pensais qu'il était possible de progammer un enregistrement immédiat.
Je te remercie de ton intervention
Bien à toi
Je te remercie de ton intervention
Bien à toi