Office Word 2010 clavier
Résolu
Fred
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
J'ai un clavier français suisse.
Quand j'utilise office Word 2010 et que je souhaite avoir un è c'est le ü qui apparaît. Tout est inversé le é c'est ö qui apparaît ainsi de suite..
Savez-vous comment arranger cela ?
J'ai un clavier français suisse.
Quand j'utilise office Word 2010 et que je souhaite avoir un è c'est le ü qui apparaît. Tout est inversé le é c'est ö qui apparaît ainsi de suite..
Savez-vous comment arranger cela ?
A voir également:
- Office Word 2010 clavier
- Microsoft office - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
8 réponses
Merci pour cette réponse rapide !
dans le panneau de configu c'est marqué clavier français/suisse. Donc il est exact..
Y aurait-il par hasard un autre moyen ? Ou peut-être une précision supplémentaire dans les options linguistiques ?
dans le panneau de configu c'est marqué clavier français/suisse. Donc il est exact..
Y aurait-il par hasard un autre moyen ? Ou peut-être une précision supplémentaire dans les options linguistiques ?
Du coup j'ai essayé !
Au lieu d'avoir azerty j'ai qwertz pas qwerty et donc aucune lettre accentuée sur la rangée du haut
Le è se trouve sur la touche ¨^ , le é sur la touche m.... Bizarre !!
J'essaie de trouver une autre solution !
Au lieu d'avoir azerty j'ai qwertz pas qwerty et donc aucune lettre accentuée sur la rangée du haut
Le è se trouve sur la touche ¨^ , le é sur la touche m.... Bizarre !!
J'essaie de trouver une autre solution !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Tu dis que dans le panneau de configuration, c'est bien le bon clavier, quel est le titre de la fenêtre du panneau de configuration où tu le vois bien configuré ?
Est-ce qu'il y a d'autres claviers de configurés ?
Est-ce que le problème n'apparaît que dans Word ? Est-ce que WordPad te fait la même chose ?
Est-t'il possible que, par défaut, la langue paramètrée dans Office ne soit pas la bonne ?
Vérifie, et tiens nous au courant !
Merci
Tu dis que dans le panneau de configuration, c'est bien le bon clavier, quel est le titre de la fenêtre du panneau de configuration où tu le vois bien configuré ?
Est-ce qu'il y a d'autres claviers de configurés ?
Est-ce que le problème n'apparaît que dans Word ? Est-ce que WordPad te fait la même chose ?
Est-t'il possible que, par défaut, la langue paramètrée dans Office ne soit pas la bonne ?
Vérifie, et tiens nous au courant !
Merci
Eh bien Le@kcim c'est correct.
J'ai un ami informaticien qui m'a aidé aujourd'hui, enfin !
et en fait effectivement quand bien même c'était bien configuré, il y avait une confusion avec les autres claviers qui était dispo "suisse-all" et dieu sait pourquoi il prennait le dessus.
Donc il a tout simplement supprimé cette deuxième configu et c'est bon ca fonctionne correctement !
Merci à tous pour votre aide !
J'ai un ami informaticien qui m'a aidé aujourd'hui, enfin !
et en fait effectivement quand bien même c'était bien configuré, il y avait une confusion avec les autres claviers qui était dispo "suisse-all" et dieu sait pourquoi il prennait le dessus.
Donc il a tout simplement supprimé cette deuxième configu et c'est bon ca fonctionne correctement !
Merci à tous pour votre aide !