Office Word 2010 clavier
Résolu
Fred
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
J'ai un clavier français suisse.
Quand j'utilise office Word 2010 et que je souhaite avoir un è c'est le ü qui apparaît. Tout est inversé le é c'est ö qui apparaît ainsi de suite..
Savez-vous comment arranger cela ?
J'ai un clavier français suisse.
Quand j'utilise office Word 2010 et que je souhaite avoir un è c'est le ü qui apparaît. Tout est inversé le é c'est ö qui apparaît ainsi de suite..
Savez-vous comment arranger cela ?
8 réponses
-
Bonjour,
Va faire un tour dans panneau de configuration/option régionales et linguistiques. -
Merci pour cette réponse rapide !
dans le panneau de configu c'est marqué clavier français/suisse. Donc il est exact..
Y aurait-il par hasard un autre moyen ? Ou peut-être une précision supplémentaire dans les options linguistiques ? -
Oui la touche VERR.MAJ
Oui c est bien suisse français
Je comprends pas pourquoi c est inversé.. -
Du coup j'ai essayé !
Au lieu d'avoir azerty j'ai qwertz pas qwerty et donc aucune lettre accentuée sur la rangée du haut
Le è se trouve sur la touche ¨^ , le é sur la touche m.... Bizarre !!
J'essaie de trouver une autre solution !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut,
As-tu essayé Maj+Alt ? -
Bonjour.
Tu dis que dans le panneau de configuration, c'est bien le bon clavier, quel est le titre de la fenêtre du panneau de configuration où tu le vois bien configuré ?
Est-ce qu'il y a d'autres claviers de configurés ?
Est-ce que le problème n'apparaît que dans Word ? Est-ce que WordPad te fait la même chose ?
Est-t'il possible que, par défaut, la langue paramètrée dans Office ne soit pas la bonne ?
Vérifie, et tiens nous au courant !
Merci -
Eh bien Le@kcim c'est correct.
J'ai un ami informaticien qui m'a aidé aujourd'hui, enfin !
et en fait effectivement quand bien même c'était bien configuré, il y avait une confusion avec les autres claviers qui était dispo "suisse-all" et dieu sait pourquoi il prennait le dessus.
Donc il a tout simplement supprimé cette deuxième configu et c'est bon ca fonctionne correctement !
Merci à tous pour votre aide !