Probleme avec powerpoint, HELP HELP

Résolu/Fermé
natty - 10 nov. 2011 à 20:27
 natty - 11 nov. 2011 à 20:37
Bonjour,
je suis nouvelle utilisatrice powerpoint, mon projet est arrivé à son terme, je suis contente, sauf que quand je l'ouvre avec la visionneuse, mes écritures et mes tableaux ont tous disparu. Je pense que c'est un problème d'enregistrement et de format. Mais je ne trouve aucune solution. J'ai besoin d'aide SVP !!!!
A voir également:

3 réponses

Le Pingou Messages postés 12042 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 1 426
10 nov. 2011 à 22:22
Bonjour,
Difficile de vous donner la bonne solution sans voir le fichier. Pouvez-vous le mettre sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
0
Merci de bien vouloir m'aider, en fait je l'ai enregistré sous différent format lequel veux-tu ?
J'ai trouvé quelques informations sur les forum, d'après tout ça, il faudrait que je l'enregistre au format pps ou ppt, mais je ne sais pas à quoi ça correspond vu la liste de format que l'on peut choisir lors de l'enregistrement. Et un détail important, je suis sous la version d'évaluation de Office 2010
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2011 à 00:53
Bonjour

Les deux formats que tu dois utiliser
.pptx pour 2010 (ou .ppt pour compatibilité avec les versions antérieures 2000-2003)
.ppsx pour le diaporama (ou .pps 2000.2003)

Argitxu
0
oui, ça je l'ai bien compris, je l'ai enregistré sous format ppts, mais quand je l'ouvre, mes écritures et tableaux ont disparu il ne reste que les images. Et sous le format pps il ne veut pas l'ouvrir me disant que le document n'est pas un doc powerpoint ?..... Curieux.
En fait quand je veux ouvrir mon doc , je suis obligée d'ouvrir d'abord powerpoint-ouvrir-documents récent. Je ne peux pas aller sur mon enregistrement et l'ouvrir directement. ça fait 1 semaine que je me tire les cheveux le-dessus
0
Le Pingou Messages postés 12042 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 1 426
11 nov. 2011 à 13:06
Bonjour,
Pourquoi ne voulez-vous pas procéder comme je vous l'ai proposé ?
Pouvez-vous le mettre sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
Salutations.
Le Pingou
0
en fait, j'hésite un peu, parce que je ne tient pas a ce que mon projet soit vu par tout le monde. Je ne suis pas chez moi mais je peux faire ça ce soir si tu veux quand même le voir, et enfin me sortir de la galère. Mais pour enregistrer en pps ou ppt, c'est quel nom dans "enregistrer" (projet powerpoint ? diaporama ? ??)
0
Le Pingou Messages postés 12042 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 1 426
Modifié par Le Pingou le 11/11/2011 à 13:23
Bonjour,
Je découvre à l'instant ceci :
je l'ai enregistré sous format ppts
Ce qui est faux.
L'extension doit être :
Présentation : pptx
Diaporama : ppsx


Salutations.
Le Pingou
0
bonsoir tout le monde, j'ai entièrement réglé mon problème en téléchargeant la visionneuse powerpoint 2010, j'avais une version 2003 qui apparemment ne prenait pas en charge certaine fonctionnalité de powerpoint 2010.
Mais merci à vous d'avoir pris 5 minutes, pour essayer de m'aider.
0