Visionneuse powerpoint: avec ou sans pwpoint?

Résolu/Fermé
patrick.adam1 - 13 nov. 2011 à 13:50
Raymond PENTIER Messages postés 58405 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 14 nov. 2011 à 01:35
Bonjour,





Faut-il avoir installé powerpoint (2007 ou autre) sur son PC pour pouvoir utiliser la visionneuse powerpoint?
(sur mon pc windows xp, j'ai installé la visionneuse mais mes présentations ne s'ouvrent pas!!!)
Pour info: j'ai téléchargé la visionneuse sur un autre PC et l'ai transférer -via clé usb- sur mon PC Wxp. Le problème vient peut-être de là?

merci pour toute réponse

patrick
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
13 nov. 2011 à 13:52
Salut,

Pourquoi ne pas installer Libre Office par exemple pour lire tes powerpoints ?

C'est une alternative gratuite à la suite office, tu pourra lire tout tes docs, les modifier, ou même en créer si tu veux.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58405 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 17 098
13 nov. 2011 à 15:35
"Faut-il avoir installé powerpoint (2007 ou autre) sur son PC pour pouvoir utiliser la visionneuse powerpoint?" : Bien sûr que non ! "Faut-il avoir allumé les appliques dans la pièce pour pouvoir utiliser la lampe de bureau ?" Il s'agit dans les deux cas d'un dépannage quand on n'a pas l'installation principale.

"j'ai téléchargé la visionneuse sur un autre PC et l'ai transférer -via clé usb- sur mon PC Wxp. Le problème vient peut-être de là?" : Trés certainement.
0
merci.
ma comparaison serait plutôt - Si je veux regarder un dvd, je n'ai pas besoin du studio de montage...

Sauf qu'il n'y aurait rien d'étonnant à ce que l'utilisation de la visionneuse soit subordonnée à la possession (à l'achat!!!) de powerpoint ! Ce qui m'étonne c'est que cela ne soit pas le cas! mais c'est un autre débat!

réponse au message perso:
Je vais dire au guyanais qu'ils sont Antillais--- ouïlle!
...et la retraite c'est dans...15 ans environ! ...bonjour les clichés!!! mais merci pour la réponse
0
Raymond PENTIER Messages postés 58405 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 17 098
13 nov. 2011 à 17:01
Non. Il existe dans le monde des logiciels des solutions de dépannage, plus ou moins performantes, plus ou moins pertinentes, plus ou moins gratuites aussi :
Pour ouvrir un document Works avec Word, pour lire une feuille pdf avec Excel, pour lire un texte Word 2010 avec Word 2003, pour visionner un diaporama sans avoir PowerPoint ...

Je n'ai pas compris si ton dernier paragraphe, sur le message personnel, me concernait ou non, car je ne t'en ai pas adressé ...

Cordialement.
0
patrick.adam1
13 nov. 2011 à 19:40
j'ai reçu ce texte par mail - je répondais à la fin du message!?

"Faut-il avoir installé powerpoint (2007 ou autre) sur son PC pour pouvoir utiliser la visionneuse powerpoint?" : Bien sûr que non ! "Faut-il avoir allumé les appliques dans la pièce pour pouvoir utiliser la lampe de bureau ?" Il s'agit dans les deux cas d'un dépannage quand on n'a pas l'installation principale.

"j'ai téléchargé la visionneuse sur un autre PC et l'ai transférer -via clé usb- sur mon PC Wxp. Le problème vient peut-être de là?" : Trés certainement.
-- 
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
? Raymond ? 



---- c'est peut-être ta signature!? dans ce cas, bonne retraite aux Antilles (moi, je suis en Guyane...au boulot!)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58405 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 17 098
14 nov. 2011 à 01:35
Alors il s'agit d'un bug de CCM ou d'Internet, car, tu peux le constater, c'est le contenu de mon post #2 !
Et je ne risque pas de faire la confusion entre les îliens des Antilles et les continentaux de Guyane, rassure-toi !
0