Rouvrir un PDF là où on l'a fermé

Résolu
®omain Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
®omain Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de rouvrir un documents PDF à la même page que lorsqu'on l'a fermé ?
J'ai à lire des documents importants que je ne peux lire en une fois. Je dois tout fermer et éteindre mon PC. Lorsque je rallume j'aimerai retrouver la page où j'en étais.
Je n'ai pas assez d'espace sur la partition pour hiberfil.

Merci
®

A voir également:

4 réponses

®omain Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Eurêka !
Edition, Préférences, Documents, Restaurer les derniers paramètres affichés lors de la réouverture du document.
3
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Non, pas possible.
-1
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

... sauf en refaisant après chaque lecture la manipulation de notre ami Mytå !
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Salut le forum

Par la fenêtre "Exécuter" de Windows
* Ouvrir la fenêtre Exécuter par le menu Démarrer - Programmes - Accessoires.
* Dans le champ Ouvrir, saisir une ligne de commande de la forme suivante :
chemin\AcroRd32.exe /A page=n° "chemin\document.pdf"

Exemple :
C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 10.0\Reader\AcroRd32.exe /A page=5 "D:\SSTRUT_F1.pdf"

Après validation par le bouton OK, le document PDF s'ouvre à la page demandée !

Mytå
-1
nicodrum Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ou sinon tu utilises pdf xchange viewer et c'est dans les options.
-2