Remplir des vides par des noms de mois
Résolu
créole_ovono
-
-
-
Bonjour,
j'ai comme d'habitude un tableau à deux colonnes.
dans la colonne c'est le numéro de semaines de 1 à 52 sachant que nous avons 52 semaines dans l'année. et dans la colonne c'est les noms de mois:exemple en A2 c'est 1 et en B2 c'est janvier. dans la colonne B certains mois ne sont pas renseignés.j'aimerai savoir si il existe une formule qui pourrait me permettre de remplir les cases des mois en me référant au numéro de la semaine.
par exemple en A6 c'est le numéro 5 mais B6 est vide. je souhaite changer B6 par le mois qui correspond à la semaine 5.
merci de votre aide.
j'ai comme d'habitude un tableau à deux colonnes.
dans la colonne c'est le numéro de semaines de 1 à 52 sachant que nous avons 52 semaines dans l'année. et dans la colonne c'est les noms de mois:exemple en A2 c'est 1 et en B2 c'est janvier. dans la colonne B certains mois ne sont pas renseignés.j'aimerai savoir si il existe une formule qui pourrait me permettre de remplir les cases des mois en me référant au numéro de la semaine.
par exemple en A6 c'est le numéro 5 mais B6 est vide. je souhaite changer B6 par le mois qui correspond à la semaine 5.
merci de votre aide.
A voir également:
- Remplir des vides par des noms de mois
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Organigramme a remplir word - Guide
- Trier par mois excel - Guide
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo