Convertir un nombre en un équivalent jours
Résolu
twentyhundred
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
en considérant que le nombre 1 correspond à un mois, comment puis je transformer un résultat de formule (par ex: 1,2) en nombre de jours ? en l'occurrence "36".
merci d'avance
en considérant que le nombre 1 correspond à un mois, comment puis je transformer un résultat de formule (par ex: 1,2) en nombre de jours ? en l'occurrence "36".
merci d'avance
A voir également:
- Convertir un nombre en un équivalent jours
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Ce doit être l'appréhension de la première demande sur le forum ;-)))
En fait je pensais qu'il devait y avoir une mise en forme particulière de la cellule ou toute autre chose que je ne connais pas. Problème des débutants.
En tous cas merci beaucoup
En fait je pensais qu'il devait y avoir une mise en forme particulière de la cellule ou toute autre chose que je ne connais pas. Problème des débutants.
En tous cas merci beaucoup
Tu as quand même bien fait de demander :
1) En effet si tu avais écrit 1.2 au lieu de 1,2 on t'aurait dit "ERREUR !"
2) Ta formule et notre réponse ne sont valables que si on considère ( comme en comptabilité) que tous les mois sont de 30 jours !
3) Patrice s'est précipité (3 minutes) pour être le premier à te dépanner, mais nous sommes bien d'accord qu'il ne faut pas saisir
1,2 x 30
dans la cellule Excel mais
=1,2*30
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
1) En effet si tu avais écrit 1.2 au lieu de 1,2 on t'aurait dit "ERREUR !"
2) Ta formule et notre réponse ne sont valables que si on considère ( comme en comptabilité) que tous les mois sont de 30 jours !
3) Patrice s'est précipité (3 minutes) pour être le premier à te dépanner, mais nous sommes bien d'accord qu'il ne faut pas saisir
1,2 x 30
dans la cellule Excel mais
=1,2*30
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂