Coller des photos de pdf pour les coller dans un Impress
Résolu
147
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un diaporama à faire (je le fais sur Impress (OpenOffice)) sauf que j'ai trouver des photos dans un pdf j'arrive à les copiées mais quand je colle dans elle sont noirs (à l'origine elle ne sont pas noirs bien sur), est-ce que vous savez comment faire stp?
A voir également:
- Coller des photos de pdf pour les coller dans un Impress
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Copier coller pdf - Guide
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
1 réponse
Bonjour, tu as quelle version du système d'exploitation (XP, Vista, 7, 8) ? C'est juste pour savoir si tu as l'outil de capture qui est disponible depuis Vista;
Parce qu'il est plus simple de faire des captures, de les enregistrer puis d'insérer des images que de faire des copier coller qui risquent de disparaitre le jour de la présentation du diaporama.
Parce qu'il est plus simple de faire des captures, de les enregistrer puis d'insérer des images que de faire des copier coller qui risquent de disparaitre le jour de la présentation du diaporama.
147
Merci beaucoup
yoann090
Messages postés
9181
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 690
De rien. ;)