Numérisation

Résolu/Fermé
Tatarinov Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 14:30
w.gate Messages postés 84 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 1 oct. 2013 à 14:55
comment scanner plusieurs documents en un seul fichier (Pdf)
A voir également:

2 réponses

En scannant des pages, on n'obtient pas un document pdf, on obtient des images de la page qu'on peut mettre dans un document word ou autre.
0
Bonjour,

Correction Navigo, on peut scanner plusieurs pages pour avoir un seul PDF, si le scanner peut le gérer. Selon les logiciels, il faut scanner une page, mettre la page suivante et cliquer sur ajouter une page...ainsi de suite....et enregistrer le fichier.
0
ok, je suppose donc qu'il faut avoir une imprimante qui offre cette fonction, elles ne l'ont pas toutes.

Sinon, je viens de voir qu'il existe des outils payant Adobe

https://www.acrobat.com/welcome/fr_FR/home.html
0
w.gate Messages postés 84 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 11
1 oct. 2013 à 14:55
Salut,

tu utilises quoi comme scanner? Si c'est du HP, normalement l'interface de scann te demande si tu veux scanner un autre document et tu le faire à la suite.
Je ne suis pas devant donc je ne peux pas affirmer.

Sinon voici ce que j'ai trouvé sur le net mais sans garantie car je ne l'ai pas essyé
Télécharge ça, a priori c'est gratuit Free PDF Scanner

++
0