Texte par défaut

Résolu
bendebs Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendebs Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais personnaliser un peu plus un tableau excel.
Je voudrais que lorsque la case est vide, il s'affiche "- €", comme quand une case de résultat attend une formule (j'espère être clair !)
Mais je voudrais que lorsque l'on rempli, et que l'on supprime le contenu de cette case, le "- €" réapparaisse, est-ce possible ?

Merci d'avance,

Bendebs

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Non.
Il faut déjà mettre les cellules concernées au format Monétaire, mais il faut aussi qu'elles contiennent la valeur zéro. Une cellule absolument vide, par définition, ne peut rien afficher !
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour

Comme Raymond (salut à toi) je ne vois pas sans macro,
avec une macro
https://www.cjoint.com/?CJcrBKegOAK

Bonne suite
0
bendebs Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas bien grave, je ferais sans.

Merci à vous !
0
namahoro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cours notes excel
-2
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Non !
0