Urgent - graphique sur excel
Résolu
guerando
-
guerando -
guerando -
bonjour,
j'essayé de faire un graphique avec deux colonnes mais concernant les chiffres de la deuxieme colonne il les cumuls à la premiere ... !! EXEmple
juin juillet
pomme 5 7
poire 4 6
le graphique represente bien les chiffres de juin mais pour juillet il donne 12 et 10 au lieu de 7 et 6.
Sachant que sur la feuille de calcul il y a pas mal de tableau croisé mais que ce tableau n'en est pas. Quand je fais l'essai sur un nouveau fichier pas de soucis ! mais j'ai vraiment besoin que ca soit dans le bon fichier !
suis je claire ;) ?
merci de votre aide
j'essayé de faire un graphique avec deux colonnes mais concernant les chiffres de la deuxieme colonne il les cumuls à la premiere ... !! EXEmple
juin juillet
pomme 5 7
poire 4 6
le graphique represente bien les chiffres de juin mais pour juillet il donne 12 et 10 au lieu de 7 et 6.
Sachant que sur la feuille de calcul il y a pas mal de tableau croisé mais que ce tableau n'en est pas. Quand je fais l'essai sur un nouveau fichier pas de soucis ! mais j'ai vraiment besoin que ca soit dans le bon fichier !
suis je claire ;) ?
merci de votre aide
2 réponses
-
Bonjour,
Clic droit sur une série Type de graphique Sous-type >>> bien choisir le sous type groupé et pas le sous-type cumulé! -
Dans l'urgence vous n'avez toujours pas précisé de quel type il est question.
Quand vous passez par "modifier le type de graphique" une série de pictogrammes représente les sous-types: les types "simples" sont en général situés à gauche.