Urgent - graphique sur excel

Résolu/Fermé
guerando - 2 oct. 2013 à 13:18
 guerando - 2 oct. 2013 à 14:21
bonjour,
j'essayé de faire un graphique avec deux colonnes mais concernant les chiffres de la deuxieme colonne il les cumuls à la premiere ... !! EXEmple


juin juillet
pomme 5 7
poire 4 6

le graphique represente bien les chiffres de juin mais pour juillet il donne 12 et 10 au lieu de 7 et 6.
Sachant que sur la feuille de calcul il y a pas mal de tableau croisé mais que ce tableau n'en est pas. Quand je fais l'essai sur un nouveau fichier pas de soucis ! mais j'ai vraiment besoin que ca soit dans le bon fichier !

suis je claire ;) ?

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

tontong Messages postés 2548 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 1 054
2 oct. 2013 à 13:44
Bonjour,
Clic droit sur une série Type de graphique Sous-type >>> bien choisir le sous type groupé et pas le sous-type cumulé!
0
bonjour tontong,

je n'arrive pas à trouver le sous type quand je cilc droit je suis sur "changer le type de graph" mais il n'y pas de sous type groupé et je ne trouve pas juste "type de graph"... je suis sur excel 2010
0
ca y est en fait dés le départ je choisissez le graphique du milieu au lieu de prendre le premier ... merci de votre aide en tous cas.

a bientot
0
tontong Messages postés 2548 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 1 054
2 oct. 2013 à 14:19
Dans l'urgence vous n'avez toujours pas précisé de quel type il est question.
Quand vous passez par "modifier le type de graphique" une série de pictogrammes représente les sous-types: les types "simples" sont en général situés à gauche.
0