Barre démarerrer plus à sa place

Résolu
cesarine Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sans le vouloir la barre "démarrer avec l'heure" qui était tout en bas à l'horizontale s'est placée
à la verticale coté droit. J'essaie avec la souris de la ramener en bas mais je n'y arrive pas.

Merçi de vos conseils pour la remettre à sa place.

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

Bonjour
maintenez un clic dans la zone basse (inactive) de la barre et faites glisser vers le bas pour qu'elle retrouve sa position
Ensuite clic droit et "verrouiller la barre des tâches" pour lui éviter de repartir
crdlmnt

Errare humanum est, perseverare diabolicum
0
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

bonjour,

clique droit sur la barre de tache "dévérrouiller la barre de tache"

cordialement
0
cesarine Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merçi au 2 amis qui m'ont répondu; il a fallu plusieurs tentatives mais c'est réussi
Bonne journée à vous.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

Pas de quoi.

C'est vrai que la zone où cliquer pour la manip est très localisée!
N'oubliez pas de cocher "verrouiller la barre des tâches", elle ne bougera plus

bonne route
0