Barre démarerrer plus à sa place
Résolu
cesarine
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sans le vouloir la barre "démarrer avec l'heure" qui était tout en bas à l'horizontale s'est placée
à la verticale coté droit. J'essaie avec la souris de la ramener en bas mais je n'y arrive pas.
Merçi de vos conseils pour la remettre à sa place.
Sans le vouloir la barre "démarrer avec l'heure" qui était tout en bas à l'horizontale s'est placée
à la verticale coté droit. J'essaie avec la souris de la ramener en bas mais je n'y arrive pas.
Merçi de vos conseils pour la remettre à sa place.
A voir également:
- Barre démarerrer plus à sa place
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Clavier
- S barré ✓ - Forum Word
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour
maintenez un clic dans la zone basse (inactive) de la barre et faites glisser vers le bas pour qu'elle retrouve sa position
Ensuite clic droit et "verrouiller la barre des tâches" pour lui éviter de repartir
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
maintenez un clic dans la zone basse (inactive) de la barre et faites glisser vers le bas pour qu'elle retrouve sa position
Ensuite clic droit et "verrouiller la barre des tâches" pour lui éviter de repartir
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum