Pdf s ouvre en excel
Résolu
Marthe13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marthe13 -
marthe13 -
Bonjour,
j ai sélectionner toujours ouvrir avec par erreur. Je ne peux plus lire les pdf car ils s ouvrent sous excel. Comment revenir en arriere?
j ai sélectionner toujours ouvrir avec par erreur. Je ne peux plus lire les pdf car ils s ouvrent sous excel. Comment revenir en arriere?
A voir également:
- Pdf s ouvre en excel
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour, dans Windows, il existe dans le "panneau de configuration" un option qui s'appelle "associer un type de fichier ou un protocole à un programme spécifique". Cette option te permet de définir quel programme ouvre quelle extension (dans ton cas, tu dois demander que les .pdf s'ouvre avec adobe reader (ou un autre programme utile pour les pdf)).
Ou plus simple, sélectionne un fichier pdf, puis clique droit dessus, puis clique sur "ouvrir avec" puis clic sur "choisir le programme par défaut". Là, tu vas recherche ton logiciel pour ouvrir les pdf
Ou plus simple, sélectionne un fichier pdf, puis clique droit dessus, puis clique sur "ouvrir avec" puis clic sur "choisir le programme par défaut". Là, tu vas recherche ton logiciel pour ouvrir les pdf
Sélectionnes un fichier pdf,
Clic droit dessus, et choisis "Ouvrir avec"
Ensuite sélectionne "choisir programme"
Tu sélectionnes "adobe reader" ou le logiciel qui ouvre tes pdf
Tu coches la case "toujoours ouvrir....."
Valide et ca doit marcher.
J'ai fais ca sur XP, mais la démarche est similaire sur les autres windows
Clic droit dessus, et choisis "Ouvrir avec"
Ensuite sélectionne "choisir programme"
Tu sélectionnes "adobe reader" ou le logiciel qui ouvre tes pdf
Tu coches la case "toujoours ouvrir....."
Valide et ca doit marcher.