Recharger office avec ma clé

Résolu
JUJU -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable HP intel' pentium sous Windows 7 et depuis quelque temps je ne peux
plus ouvrir certaines pièces jointes à mes mails qui sont sous office. J'ai essayé de rentrer la clé de l'étiquette collée sous l'appareil (25 caractères comme demandés) mais impossible ? j'ai essayé des dizaines de fois mais ça ne marche pas ? on m'a dit qu'il fallait payer après un certain temps d'utilisation (un an ????) Est ce vrai ? et alors pourquoi dans le pavé office c'est
écrit de rentrer la clé ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Microsoft Office est un logiciel de bureautique payant.
Il faut donc acheter la licence, qui n'a rien à voir avec la licence de votre windows (collée sous l'ordi).
Vous aviez probablement une version d'essai. Vous pouvez lire vos pièces jointes, soit en téléchargeant les visionneuses microsoft, soit en téléchargeant la suite bureautique gratuite "Libre Office"
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
La "clé" collée sous l'appareil n'a rien à voir avec microsoft office.C'est la clé du système windows
Microsoft office a du être installé quand tu as acheté ton ordi et maintenant si tu veux continuer à l'utiliser,il te faut acheter la licence
0