ENVOI MAIL ETAT ACCESS 2007

Résolu
lasyl1 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'envoyer un état ( facture) créé dans access .. mais qui ne pourra pas être modifié par le destinataire ( fichier image genre jpeg?)

Mais lorsque que je clique pour qu'il soit annexé à un mail .. il me propose de choisir le type de fichier.

Soit fichier texte (.txt)
Soit Format capture (.snp)
Soit Format RTf (.rtf)
Soit Format HTML (.html )

Soit ces types sont modifiables , soit pas reconnu par la plupart des ordis.;

Est ce que quelqu'un peut me dire comment rajouter des types de fichiers .. ?
( image non modifiable )

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

adrien2a06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Envois pas Adobe reader, meilleure solution
0
lasyl1 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Si je ne me trompe pas .. c'est du PDF .. bonne idée.. !! Merci

Et comment procéder pour rajouter ce type de fichier dans le choix donné par Access ?
0
lasyl1 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

OU bien comment enregistrer juste l'état ? si on n'arrive pas à ajouter ..
0

J'ai trouvé .. il faut mettre un add-in pour pdf creator .. et les types de fichiers se rajoutent automatiquement ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

bonjour
Je suis avec le meme probleme que tuas eu il y a quelques temps.
Peux tu m'indiquer la totalité de ta procédure. Je suis sous access 2007 depuis peu autrement 2003
Merci de votre aide
0