Problème sur word

Résolu/Fermé
tafalkayt Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 25 août 2014 à 13:07
Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 25 août 2014 à 16:28
bonjour,
je vous prie de bien m'aider je travail d'habitude sur word et je le connais parfaitement mais là dans le word j'ai constaté un problème dans la société ou je travail actuellement, en faire la barre ou il y'a :
accueil; insertion, mise en page, référence, publipostage, révision et enfin affichage quand j'ouvre ou nouvelle page word elle ne s'affiche pas sur le document je dois cliquer dessus pour voir la dimension de la police sitot fini elle se cache elle n'est pas lisible comme d'habitude sur la page comment faire pour qu'elle sois tjrs affiché dans la page
svp aidez moi
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39649 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
Modifié par jee pee le 25/08/2014 à 13:25
Bonjour,

Pour que le détail des onglets ne se ferme pas après utilisation, il faut double-cliquer sur l'un de ces onglets ("accueil", "insertion", ...). Alors les paramètres seront affichés en permanence. Pour les cacher à nouveau, refaire un double-clic. L'intérêt, parfois, de les cacher, c'est d'avoir plus de texte, de la page en cours, affiché à l'écran.

cdlt

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
tafalkayt Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
25 août 2014 à 16:27
bonjour,
tout d'abord je vous remercie pour votre réponse aussi j'ai trouvé la solution tt à l'heure moi même en faite c'étais le ruban qui n'apparaît plus sur la page word je l'est trouvé " personnaliser la barre d'outils accès rapide " ils avais cocher sur "réduire le ruban" je l'est décoché et voila le tour est jouer et le problème est résolu.
en tout cas encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est gentil de votre part
salutations
0
Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 369
25 août 2014 à 16:28
Pense à marquer le sujet en résolu :)
0