Comment ecrire sur une image converte en .doc

Résolu
tattoo_040 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nouna -
Bonjour,

je scanne un formulaire en image jpg puis je convertie cette image en word ,
(en .doc)
je ne peut pas modifie sur le formulaire
mes camarade en propose à moi de modifie sur le photo-chope;
s'il vous plais est ce qu'il ya un autre logiciel .
A voir également:

4 réponses

balthazarius Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui il existe Gimp aussi puissant que photoshop et surtout gratuit
0
bellydancer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le logiciel paint aussi tu peux le faire, c'est très simple, il suffit d'ouvrir ton image et d'utiliser l'outil texte par contre tout le bloc texte sera blanc sur ton image.
0
jamenix Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui mais c'est un peu bete de le faire avec paint quand on a word
0
jamenix Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c'est facile, avec le programme de traitement de texte Microsoft Word tu peux insérer ton formulaire jpg en image de fond puis insérer des zones de texte et les placer aux endoits ou tu dois complèter
0
bellydancer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a peut etre une ancienne version de word et donc ne pourra pas insérer des zones de textes
0

??? c'est pas nouveau la fonction zone de texte sur la version du premier Office XP
0

je crois meme qu'elle y est sur word 98 lol
0
nouna

nouna
0