Je n'arrive plus à lancer microsoft office
Résolu
Vincianegtn
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Vincianegtn Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vincianegtn Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Je n'arrive plus à lancer microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Voici la technique pour utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonjour,
Il me semble qu'on peut réparé office dans panneau de configuration, désinstaller un programme.
Il me semble qu'on peut réparé office dans panneau de configuration, désinstaller un programme.
Oui j ai vu cette option mais si je le désinstalle, ça ne va pas me poser de problème vis a vis de cette clé (à usage "unique") sachant que je ne me suis pas enregistrer en ligne avec et que je n arrive pas à le faire ?
Il ne faut pas le désinstaller juste réparer si c'est possible ;)
Normalement si ton office est activé tu dois avoir les codes d'activations... Je pense pas qu'il faut les appelés à chaque foi pour la re activation.
Après fait un clic droit sur l'icône Word et essaie de l'exécuter en tant qu'administrateur car peu être que tu est encore sous Windows XP non ?
Normalement si ton office est activé tu dois avoir les codes d'activations... Je pense pas qu'il faut les appelés à chaque foi pour la re activation.
Après fait un clic droit sur l'icône Word et essaie de l'exécuter en tant qu'administrateur car peu être que tu est encore sous Windows XP non ?
Salut le Forum
Regrarde le lien suivant : Pourquoi ne puis-je pas démarrer mon application Office 2013 ?
Mytå
Regrarde le lien suivant : Pourquoi ne puis-je pas démarrer mon application Office 2013 ?
Mytå
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question