Étiquettes dimensions spéciales sous word 2007
Résolu
bluebellelavie
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
bluebellelavie Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bluebellelavie Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment créer des étiquettes sous Word 2007 avec des dimensions spéciales :
(Pas de publipostage) et sur papier non autocollant .
3.50 cm de large
6.00 cm de haut
Et un cadre autour.
En sachant qu'elles seront toutes différentes (pas d'adresse juste un texte que je veux écrire sur chaque)
En vous remerciant par avance
Blue (la sous douée)
J'aimerais savoir comment créer des étiquettes sous Word 2007 avec des dimensions spéciales :
(Pas de publipostage) et sur papier non autocollant .
3.50 cm de large
6.00 cm de haut
Et un cadre autour.
En sachant qu'elles seront toutes différentes (pas d'adresse juste un texte que je veux écrire sur chaque)
En vous remerciant par avance
Blue (la sous douée)
A voir également:
- Étiquettes dimensions spéciales sous word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour.
Il te suffit d'insérer un tableau.
Tu le sélectionnes : tu vas ensuite dans Disposition/Propriétés ;
dans l'onglet Ligne tu mets 6,00 dans Spécifier la hauteur ;
dans l'onglet Colonne tu mets 3,50 dans Largeur préférée.
Mais tu devrais suivre une petite formation d'initiation à Word ; il y a plein de manipula-tions de base qu'il faut apprendre, pour pouvoir réaliser des documents intéressants ...
Très cordialement.
Il te suffit d'insérer un tableau.
Tu le sélectionnes : tu vas ensuite dans Disposition/Propriétés ;
dans l'onglet Ligne tu mets 6,00 dans Spécifier la hauteur ;
dans l'onglet Colonne tu mets 3,50 dans Largeur préférée.
Mais tu devrais suivre une petite formation d'initiation à Word ; il y a plein de manipula-tions de base qu'il faut apprendre, pour pouvoir réaliser des documents intéressants ...
Très cordialement.
Je ne comprends pas ta demande "si je désire en faire plusieurs sur la même page je procède comment ?" ...
Si tu as inséré un tableau de 4 lignes et 4 colonnes, ta feuille est entièrement remplie avec ces 16 cellules ! Je ne vois pas pourquoi tu veux faire des copier-coller ... https://www.cjoint.com/c/EAwrR0l7XwM
Si tu as inséré un tableau de 4 lignes et 4 colonnes, ta feuille est entièrement remplie avec ces 16 cellules ! Je ne vois pas pourquoi tu veux faire des copier-coller ... https://www.cjoint.com/c/EAwrR0l7XwM
MDR Raymond
Oui je sais que je devrais, mais j'avoue je n'y connais absolument rien à rien...
Merci de ta réponse et bonne retraite (Aux Antilles ... lol)
Je testerais demain tes explications
Merci beaucoup :)
Oui je sais que je devrais, mais j'avoue je n'y connais absolument rien à rien...
Merci de ta réponse et bonne retraite (Aux Antilles ... lol)
Je testerais demain tes explications
Merci beaucoup :)
Bonjour
C'est parfait !! Merci beaucoup
Par contre si je désire en faire plusieurs sur la même page je procède comment ?
Là j'ai tenté un Copier Coller mais c'est pas ce que je veut, les étiquettes s'accrochent en dessous les unes des autres et je ne peux pas les poser côte à côte.
C'est certain, j'ai besoin d'un professeur et d'une formation.
En vous remerciant.
C'est parfait !! Merci beaucoup
Par contre si je désire en faire plusieurs sur la même page je procède comment ?
Là j'ai tenté un Copier Coller mais c'est pas ce que je veut, les étiquettes s'accrochent en dessous les unes des autres et je ne peux pas les poser côte à côte.
C'est certain, j'ai besoin d'un professeur et d'une formation.
En vous remerciant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question