Comment insérer un tableau Excel dans Word

Résolu/Fermé
choumby - 3 oct. 2012 à 16:30
 yohan - 26 sept. 2016 à 15:56
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment insérer un tableau excel 2010 sur une circulaire word 2010.
Merci de votre aide.


A voir également:

4 réponses

jolibbrose
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
21
3 oct. 2012 à 17:59
Bonjour,

Tu peux aussi faire un CTRL +C de ton tableau excel. Et lorsque tu es dans word, tu vas dans l'onglet accueil --> coller --> collage spécial -->coller en tant qu'image si tu n'as pas besoin de changer tes données / --> feuille Microsoft Office Excel Object si tu veux pouvoir modifier tes données.
27
Dans Word 2010 - Insertion tableau - (un liste de choix apparaît, dont : ) Feuille de calcul Excel. Cette façon de faire permet d'activer la feuille de calcul Excel dans Word même et de la retravailler à souhait.
0
yohan > Sophie V
26 sept. 2016 à 15:56
Merci
0
Submin
Messages postés
382
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
230
Modifié par Submin le 3/10/2012 à 16:33
Bonjour,


Essai une chose simple,

CTRL + C

CTRL + V



Deux fichier microsoft donc ils gèrent le copier coller entre les différents programmes (avec mise en forme)
3
Le deuxième commentaire est plus intéressant.
Le ctrl C ctrl V on le connaît ^^
3
Bonsoir et merci à vous deux.
Ca fonctionne et c'est simple.
0