Comment insérer un tableau Excel dans Word
Résolu
choumby
-
yohan -
yohan -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment insérer un tableau excel 2010 sur une circulaire word 2010.
Merci de votre aide.
Pouvez-vous me dire comment insérer un tableau excel 2010 sur une circulaire word 2010.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Importer un fichier excel dans word
- Word et excel gratuit - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu peux aussi faire un CTRL +C de ton tableau excel. Et lorsque tu es dans word, tu vas dans l'onglet accueil --> coller --> collage spécial -->coller en tant qu'image si tu n'as pas besoin de changer tes données / --> feuille Microsoft Office Excel Object si tu veux pouvoir modifier tes données.
Tu peux aussi faire un CTRL +C de ton tableau excel. Et lorsque tu es dans word, tu vas dans l'onglet accueil --> coller --> collage spécial -->coller en tant qu'image si tu n'as pas besoin de changer tes données / --> feuille Microsoft Office Excel Object si tu veux pouvoir modifier tes données.
Sophie V
Dans Word 2010 - Insertion tableau - (un liste de choix apparaît, dont : ) Feuille de calcul Excel. Cette façon de faire permet d'activer la feuille de calcul Excel dans Word même et de la retravailler à souhait.
yohan
>
Sophie V
Merci