Suite tableau incrementation de date pour revision
RésoluBonjour, j ai clos trop vite le sujet d'hier avec via55, est il possible de continuer à travailler avec vous ? j ai continuer mon tableur mais je bl...
Bonjour, j ai clos trop vite le sujet d'hier avec via55, est il possible de continuer à travailler avec vous ? j ai continuer mon tableur mais je bl...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider pour faire une boucle svp, je suis novice en vba ! Merci d'avance Workbooks("Data.xlsm").Worksheets("CA...
Bonjour à tous, J'ai fais tout un projet (énormément grâce à ce forum et donc à vous tous :-) ) sur une feuille excel, avec de nombreuse formules....
Bonjour, Un(e) collègue de travail touché un truc qui ne fallait pas sur le tableau Word en commun. Il s'avère que dans une ou deux colonnes, les ...
Bonjour, J'ai une liste de nombres de 1 à 100. Je souhaite faire 100 tirages au sort d'un nombre aléatoire entre 1 et 100 donc, sans doublon, ce rés...
J'écris un livre sur mon iPod à l'aide de Note et quand on fait "- espace", ça nous donne un long tiret. C'est ce que je pensais. Ça nous donne en réa...
Bonjour, J'aimerais rajouter par macro un espace devant toutes les formules d'une plage . (excel 2000) Merci a vous par avance Configuration:...
Bonjour, j'aimerais mettre toutes les cell. d'une plage en absolu par macro ,est ce possible ? et si oui ,quelqun pourrais t'il m'aider. d'avance...
Bonjour, Je rencontre un problème sur Word 2007. Dès que j'ouvre le logiciel ou une nouvelle feuille, un petit "1." apparaît et est impossible ...
Bonjour J'ai deux colonnes :colonne A des dates, colonneB des quantités. Avec la fonction somme.si , je voudrais faire la somme des quantités pour l...
Bonjour, Word 2007 Comment compléter une base de données créée à partir de Word et se trouvant dans "mes sources de données" ? Rob Merci de ...
bonjour je n'arrive pas à installer open office 4.1.3.. j'ai un message " l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation. j'ai ...
Bonjour à tous, Sur mon document Publisher j'ai créé une double page maitres avec en en-tête les numéros de page. Je souhaite que ces numéros appa...
Bonjour, J'ai un petit souci à régler je bute dessus voilà une formule avec si imbriquées : =SI(B1
Bonjour* existe-t-il un logiciel pour convertir 1 document deux ou trois fois l'an gratuitement. Merci pour vos réponses
Bonjour, Je souhaite à partir d'un choix dans une liste déroulante en C8,Feuil1 que les cellules suivantes (de C9 à C30) soient alimentés automatiq...
Bonjour. J'aurai besoin de votre aide SVP. Je cherche une formule qui me permet de donner la valeur d'une cellule qui apparaît dans un autre ongle...
Bonjour, Je suis sous windows 10 et la question concerne Power point 2013. Après avoir modifié un fichier, lorsque je veux enregistrer la révision,...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans les précédents forums une formule me permettant d'afficher automatiquement les jours dans un calendrier. ...
Bonjour, J’ai un petit souci avec la fonction MOYENNE.SI, je voudrais calculer les moyennes mobiles sur 8 heures à condition d’avoir au moins 6 de...
Bonjour, Je n'arrive pas a resoudre un probleme rencontre sur Excel 2010. J'ai un classeur excel avec 10 feuilles (nommees Sheet 1, Sheet 2 etc.) ...
Bonjour j'ai un fichier où il faudrait mettre dans la feuille "Suivi modifs" dans la colonne S, le n° d'Item Load de la feuille "report 876", en prena...
Bonjour à tous, Je travaille sur un tableur Google Sheets et je ne trouve pas la formule qui correspond a mon besoin.. En gros, je voudrais affi...
Bonjour, Pour PPT 2013, j'ai besoin de remplacer beaucoup de texte d'une langue par une autre et à chaque fois, je dois sélectionner l'option de c...
je ne savais plus faire fonctionner mon pc Acer Aspire V3 - 772 G j'ai décidé de le faire réinitialiser. Je suis écrivain mais ne connais pratiquem...
Bonjour, certains sites internet exigent le formulaire W-8 BEN, au bas de cette formulaire il y a la place de signature. comment puis-je inserer...
Bonjour, j ai un soucis avec un fichier je n arrive pas du tout a combiner la formule =SI(ESTNA(RECHERCHEV dans mon fichier je voudrais qu'en en...
Bonjour, J'ai une base de données déjà existante. Je souhaite l'améliorer en intégrant des listes déroulantes. Les colonnes que je voudrais unif...
Bonjour à tous. Voilà, j'essaye de mettre au point un document pour faire le bilan du SME de l'entreprise dans laquelle je suis en stage. Pour cela ...
Bonjour, J'ai un tableau avec des plages de dates (début/fin). Je voudrais que chacune de ces dates s'affiche avec un x (ou autre symbole) dans des ...
Bonjour, Je souhaite mettre en forme ma cellule B en fonction de : - une autre cellule A qui contient du texte - ma cellule B qui est une date ...
Bonjour, Encore un appel à un ami ;) Je récupere un fichier avec des horaires sous le format 2 h 30 ; 120 h 05 => qu'il faut que je mette en h...
Bonjour pouvez-vous me donner un site ou je peux telecharger l'office 2007 compler
Bonjour Est-ce que c'est un con ce openoffice. J'ai paye pour un code par telephone est il ne march pas. Merci
Bonjour à tous, Après recherche, je ne trouve pas de solutions précises à mon souci (je dois forcément m'y prendre mal, le probleme est simple). ...
Bonjour, Je suis en train de me créer un tableau Excel pour la planification des tâches au sein de mon équipe de travail. Pour cela, je crée un tab...
Bonjour, J'ai un soucis avec un document word et il faut que je le résolve sinon c'est 3 mois de stage qui partent en fumée et surtout une possibilit...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si cela existe,comment s'appelle la fonction, qui me permettrai de calculer le nombre de cellules sur une colonne c...
Bonjour, j'ai un tableau avec des noms et coordonnées de clients. la cellule titre, nom, prénom et adresse est une seule et même cellule (exemple ...
Bonjour, Je voudrais savoir, suite a un article très interessant d'ailleurs, sur "œ" comment faire un e dans l'o mais en MAJUSCULES? Merci de votre ...
Tous mes documents PDF ont été transformés en Google chrome, pourquoi? Merci pour vos réponses
Bonjour le forum, Je souhaiterai en faisant un double clic dans la colonne F (et uniquement ) de la feuil4 que le texte se mette en rouge, puis repas...
Bonjour, J'ai créé une macro dont voici un extrait: Sheets("AdmisTL").Activate Set c = Range("B13") Range(c, c.End(xlDown).End(xlToRight)).Select...
J'ai un pc portable dell latitude 131l et je cherche a mettre les chappeau sur les e et les a je ne sais pas comment faire pouvez-vous svp me donner u...
bonjour, J'ai besoin d'aide car ne m'en sort pas SVP. Je souhaite une formule prenant en compte différents critères : si "1" en cellule B (J'ai ...
Bonjour, je suis voudrais faire un tableau mais je bloque sur une formule avec des heures voici : de 1h à 7h56 le tarif est 2.65€ de ...
Bonjour, Je suis bloquée dans word 10 quand je veux enregistrer un fichier avec le message suivant "impossible de terminer l'enregistrement : erreur...
Bonjour à tous je travaille sur office 2007 sur word et excel quand je clic droit ou gauche, le menu contextuel disparaît en une seconde , pas le ...
bonjour, je souhaiterais changer le nom d'un lien en un mots pour faire un truc du genre pour continuer cliquer ici je voudrais pouvoir le fa...
bonjour, A chaque fois que j'ouvre microsoft word 2016 le curseur est en bas de page depuis quelques temps, je ne comprend pas, je n'ai rien modifier...