Forum BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 65
  • Résolues
  • 2 éme TV Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a regarder le programme des chaines de la soirée ni enregistrer alors que je le faisais régulièrement ...

petithenri | Dernière réponse : txiki 31 mars
    3 réponses
  • Freebox POP et CEC Résolu

Salutations. Bon voila la situation. Je viens d'acquérir la FreeBox Pop, j'ai fait mon installation, tout va bien, si ce n'est que j'arrive à allu...

CousinMachin | Dernière réponse : CousinMachin 03 mars
    2 réponses
  • Box sfr 4k bloquer numero de telephone Résolu

Bonjour. Je voudrais bloquer un numéro de téléphone appelant ( 2 fois par jour) Cala semble difficile chez SFR..... J'ai une box 4K il s'agit du té...

c.meunier | Dernière réponse : brucine 27 févr.
    5 réponses
  • Probleme de replay Résolu

Bonjour, Pardonnez-moi si ce sujet a déjà été traité. Une amie a une Freebox Mini 4K. La télé fonctionne bien. Elle a des problèmes avec le Replay. S...

phil2k | Dernière réponse : phil2k 14 janv.
    2 réponses
  • Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! Résolu

Bonjour, La Freebox Player de ma voisine n'affiche plus le voyant rouge ou bleu. La télécommande ne réagit pas. J'ai changé les piles, bien que la ...

pistouri | Dernière réponse : bazfile 04 janv.
    19 réponses
  • comment brancher tv sur Freebox Server Résolu

Bonsoir a tous dans la chambre de mon pere il y a la Freebox Server , et ma question est comment je doit faire pour la brancher a la tv de mon pere qu...

Bobibob92 | Dernière réponse : Bobibob92 29 nov. 2022
    4 réponses
  • Freebox Pop Liste des chaines favorites Résolu

Bonjour, Cette liste existait sur la Révolution ... je ne la retrouve plus sur les paramètres de la Pop .  Un idée ???  Merci pour vos retours . ...

JOHN6733 | Dernière réponse : bazfile 28 nov. 2022
    3 réponses
  • Antenne amplifié qui fait office de décodeur !!! Résolu

Bonjour, Vu sur Facebook une pub sur une  antenne amplificateur HDTV 4K vendu chez VandOffre à 29,97 euros. D'après les nombreux avis, cela paraît êt...

rocket460 | Dernière réponse : Seb 29 sept. 2022
    8 réponses
  • Connexion impossible vers box Free Résolu

Bonjour, Sans rien faire, je ne peux plus caster mon smartphone, je peux le faire de mon pc. Je suis allé voir du côté Wifi du mobile, il doit s'agi...

shet | Dernière réponse : shet 10 sept. 2022
    3 réponses
  • la télécommande décodeur uhd ne marche plus Résolu/Fermé

Bonjour, La télécommande décodeur uhd ne marche plus. C'est à dire que quand on l'allume, le décodeur se met en route, affiche la dernière chaine s...

rakatamouche | Dernière réponse : SATS_fr 20 juil. 2022
    8 réponses
  • Pb association vpn et abonnement iptv Résolu/Fermé

Bonjour, pour résumé mon vpn est connecté et des que j'ouvre mon application IPTV ça marche pas ????.... Obligé de déconnecter mon vpn pour que cela f...

Guidu24 | Dernière réponse : Guidu24 18 juil. 2022
    2 réponses
  • Youtube Résolu

Bonjour, on vient de me brancher une box SFR fibre, j'ai une smart tv et donc j'avais Youtube jusqu'a aujourdhui car depuis le branchement de la box ...

lesconse | Dernière réponse : lesconse 23 juin 2022
    2 réponses
  • Enregristrement impossible Bbox Résolu/Fermé

Bonjour a tous Est-ce moi qui me fait des idees, mais il semble qu'il y ai des programmes (en particulier les reportages exclusifs M6 ou France 2) ...

contrariness | Dernière réponse : contrariness 29 mai 2022
    1 réponse
  • télécommande box free crystal Résolu/Fermé

Bonjour, comment associer ma nouvelle télécommande box free crystal car pas de bouton à l arrière, merci

GUILLAUME | Dernière réponse : Pierr10 30 mars 2022
    7 réponses
  • Eurosport dans mon bouquet de chaînes favorites Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer mon bouquet de chaines favorites. Je voudrais y intégrer les 2 chaines Eurosport + InfoSport+, malheureusement, elles n...

nja35 | Dernière réponse : txiki 20 févr. 2022
    2 réponses
  • Problème freebox vers TV Home cinéma SONY Résolu/Fermé

Bonjour, Mon opérateur FREE est venu m'installer une freebox et m'a signalé que mon home cinéma était trop vieux et ne pouvait donc pas le raccorde...

jeannouky | Dernière réponse : Jeannouky 28 déc. 2021
    16 réponses
  • Tv bloquée Résolu/Fermé

Mon téléviseur bloquée sur FREEBOX TV comment faire pour le débloquer, merci de votre réponse

cxpapy34 | Dernière réponse : Panth33ra 2 nov. 2021
    3 réponses
  • Regarder FREEBOX TV sur PC Résolu/Fermé

bonjour, je n'arrive pas a regarder FREEBOX TV sur mon PC je vais sur FREEBOS OS , je clique sur FREEBOX TV et ça ne fonctionne pas ; on me demande ...

nicolehenri | Dernière réponse : FCP 1 nov. 2021
    34 réponses
  • RED BOX SFR erreur EPG1 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je cherche des infos sur une chaine TV un message apparait : "EPG1 infos programme non disponibles" après débranchement / rebranche...

pafica | Dernière réponse : Eddie 18 sept. 2021
    5 réponses
  • adsl ou fibre Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami a une connexion ADSL, cela lui convient très bien. Il est chez Bouygues, et cet opérateur a installé la fibre dans le village. L...

la cigale 30 | Dernière réponse : glandu 11 août 2021
    7 réponses
  • Appli mycanal Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger pour smartphone Android Mycanal étant sur free révolution ? Merci de votre aide. Emmma

emmma | Dernière réponse : baladur13 18 juil. 2021
    1 réponse
  • Abonnement Free Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la différence entre un abonnement Freebox Mini 4K et Freebox Révolution avec tv by Canal outre le prix pour chaque ? Merci. ...

ptitchinoise | Dernière réponse : Pierr10 7 mai 2021
    6 réponses
  • Apple TV 3 Netflix et nhl Résolu/Fermé

Bonjour je possède une Apple TV 3 et je voudrais savoir si les applications Netflix et nhl (hockey sur glace ) marche toute seul ou si il faut synchro...

Jeffusa88 | Dernière réponse : Xileh 5 mai 2021
    4 réponses
  • TV non connectée Résolu/Fermé

Bonjour à tous, peut on mettre le WIFI sur une tv non connectée (clé, adaptateur, ect?) car ma livebox ne la détecte pas (normal vu que ma tv n'a pas ...

lilimorgane | Dernière réponse : brupala 1 mars 2021
    16 réponses
  • dvd bloqué dans freebox Résolu/Fermé

Possédant la free box v6 de chez free j'ai voulus insérer un DVD dans le lecteur Blu-ray, mais malheureusement il ne veut plus ressortir même après un...

alanfly | Dernière réponse : castleface 31 janv. 2021
    139 réponses
  • Je ne reçois plus la chaîne Voyage Résolu/Fermé

Bonjour, Dites-moi pourquoi je ne reçois plus la chaîne Voyage et qu'on nous prévient pas que nous ne pourrons plus la voir en clair il faut enc...

Sermand | Dernière réponse : Clarckos 9 janv. 2021
    6 réponses
  • Comment décrypter les chaînes payantes de la TNT au Burkina Faso? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir accès gratuitement aux chaînes payantes sur la TNT au Burkina. Merci pour l'aide. Il faut dire q...

Snipa | Dernière réponse : Raymond PENTIER 25 déc. 2020
    1 réponse
  • Enregistrements films sur tv free Résolu/Fermé

Bonjour, Y'a 1 truc que je ne comprends pas. Concernant les films enregistrés sur le DD de la freebox. Lorsque je vais dans les paramètres "...

Mots croisés | Dernière réponse : ziggourat 26 nov. 2020
    7 réponses
  • Freebox révolution Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu’un sait comment mettre mon abonnement Prime Vidéo Amazon sur ma smart tv, svp ? Je suis abonnée Free depuis début août 2020...

CathD- | Dernière réponse : cathD 25 nov. 2020
    9 réponses
  • impossible d'entrer dans paramètres freebox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bidouillé dans les paramètres de la freebox et j'ai activé par mégarde le mode "invité". Hors lorsque j'entre le mot de passe pou...

Mots croisés | Dernière réponse : billmaxime 23 nov. 2020
    8 réponses
  • Bannieres pub sur Free tv Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever les bannière pub de mon écran tv Avez vous déjà rencontré ce problème. Cordialement

Pas_3289 | Dernière réponse : Andy31200 13 nov. 2020
    3 réponses
  • Sur ma box tv android Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai brancher le câble mais ma box capte pas

Tigrou_3465 | Dernière réponse : brupala 28 oct. 2020
    3 réponses
  • Option sans tv Résolu/Fermé

Bonjour, je vais changer de fournisseur d'accés sans l'option tv. Est-il toujours possible d'utiliser Molotv (par ex) via un chromecast ou au ap...

Jphi_9403 | Dernière réponse : glandu 5 oct. 2020
    1 réponse
  • Impossible de lire un enregistrement sur Free Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai enregistré en direct sur ma Freebox Mais je n'arrive pas à relire Freebox Révolution Merci d'avance Cat

Cat | Dernière réponse : Pierr10 29 sept. 2020
    1 réponse
  • Passage Freebox Revolution à Freebox Delta Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite passer de la Freebox Révolution à la Freebox Delta et après ma demande, voila ci-dessous le message de Free. Ce n'est pas cl...

Michel | Dernière réponse : bazfile 5 août 2020
    5 réponses
  • Pb avec freebox TV Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons deux boitiers freebox TV HD aujourd'hui aucun des deux ne fonctionnait malgré plusieurs hard reboot. Après un reboot du boitier ...

segur06 | Dernière réponse : bazfile 4 août 2020
    6 réponses
  • Télécommande hs Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ma télécommande en panne ils doivent m'en renvoyer une mais en attendant j'ai chargé sur ma tablette la télécommande mais quand je ral...

Payote | Dernière réponse : Payote 31 juil. 2020
    4 réponses
  • pour repasser de wifi a ethernet livebox 5 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma télé jai une livebox 5 et un bloc télé uhd mais je l'ai installer en wifi et maintena...

niko9999 | Dernière réponse : brupala 17 juil. 2020
    20 réponses
  • Transfert enregistrement box sfr Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour transférer des enregistrements de ma box sfr vers un disque dur externe Samsung M3 Portable 1TB et comment savoir s'il e...

Fred | Dernière réponse : Fred 29 déc. 2019
    2 réponses
  • Question sur tv orange Résolu/Fermé

Bonjour, Je me renseigne pour un ami. Celui-ci dispose chez lui d'une connexion internet orange. Il désire y adjoindre la tv orange. Quel...

Mots croisés | Dernière réponse : Mots croisés 19 déc. 2019
    2 réponses
  • Chromecast Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur Mac. J'ai un Chromecast qui a tout de suite été reconnu par ma wi-fi. Je n'arrivais cependant pas à le faire fonctionner, jusq...

Juanitoseb2 | Dernière réponse : Pirate_6914 11 déc. 2019
    6 réponses
  • le nouveau Décodeur canal Résolu/Fermé

Mon nouveau décodeur canal est connecté au wifi mais lorsque j'essaye la vidéo à la demande, ,la vod ou revoir une émission dés le début,il apparaît u...

robertRABOZ | Dernière réponse : Andy31200 11 déc. 2019
    3 réponses
  • Ma SFR Box TV 8 ne s'allume plus Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous expose mon problème : Je possède une SFR Box TV 8 et une SFR Box ADSL . Hier j...

leotour | Dernière réponse : Lodelic 11 nov. 2019
    3 réponses
  • Question sur décodeur Orange Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en po...

Mots croisés | Dernière réponse : Andy31200 1 oct. 2019
    3 réponses
  • comment brancher un décodeur TV Bbox Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai brancher mon décodeur TV Bbox a ma télévision samsung HD 1080P. je ne comprends pas pourquoi il y a une entrée et sortie d'anten...

novice7459 | Dernière réponse : novice7459 29 sept. 2019
    3 réponses
  • peripherique non detecté sur magneto FREE Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai la freebox tout marche mais dans la journée la télé est resté bloqué sur "reseau" puis s'est remis en route. la télé marche nic...

COCO6 | Dernière réponse : ju_i 13 juil. 2019
    7 réponses
  • Kody - Format d'écran Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai installé LibreELEC sur un Raspberry pi 3 b+. Tout fonctionne bien, mais sur la télé sur laquelle je voudrait installer le boit...

_erreip_ | Dernière réponse : _erreip_ 22 juin 2019
    1 réponse
  • Avis Livebox Play (IHD92) Sagem Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai passer chez Sosh pour l'offre internet. Je veux prendre la TV. J'aurai donc la box tv suivante : Livebox Play (IHD92) Sagem ...

mj1974 | Dernière réponse : mj1974 7 juin 2019
    7 réponses
  • Freebox Résolu/Fermé

Bonjour, Que choisir???Freebox revolution ou freebox mini 4k ?? Je vous remercie.

Passed | Dernière réponse : Andy31200 19 mars 2019
    5 réponses
  • Allumer sa tv et sa box Résolu/Fermé

Bonjour, j ai free depuis ce midi, tout c est bien mis en place, j avais bien les chaines tv etc, j ai eteint ma tv pour aller bosser. De eetour je...

Elsa | Dernière réponse : nop 1 mars 2019
    1 réponse