Connecter un ordinateur portable a ma NeufBox
Katerazu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pierre-61 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre-61 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai ma NeufBox qui est relié a mon ordinateur central et j'ai un ordinateur portable, avec lequel je voudrais le connecter a ma NeufBox par Wi-fi, donc j'ai cherché sur le forum et j'en ai vu qui disais qu'il fallait mettre le CD d'installation de la NeufBox et le CD s'en chargeras tout seul, mais, est-ce que si je fait sa je ne risque pas de payer deux fois mon abonnement internet? Et est-ce la seul solution? Si il y en a une autre je voudrais bien le savoir s'il vous plait, merci.
Cordialement, Katerazu
Voila, j'ai ma NeufBox qui est relié a mon ordinateur central et j'ai un ordinateur portable, avec lequel je voudrais le connecter a ma NeufBox par Wi-fi, donc j'ai cherché sur le forum et j'en ai vu qui disais qu'il fallait mettre le CD d'installation de la NeufBox et le CD s'en chargeras tout seul, mais, est-ce que si je fait sa je ne risque pas de payer deux fois mon abonnement internet? Et est-ce la seul solution? Si il y en a une autre je voudrais bien le savoir s'il vous plait, merci.
Cordialement, Katerazu
A voir également:
- Connecter un ordinateur portable a ma NeufBox
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
Salut,
Moi j'avais le même probleme avec ma live box.
Mon abonnement était prevu que pour un ordinateur, mais j'ai tout installé, ca a marché sur l'ordinateur portable et je n'ai pas payé le double.
A+
Moi j'avais le même probleme avec ma live box.
Mon abonnement était prevu que pour un ordinateur, mais j'ai tout installé, ca a marché sur l'ordinateur portable et je n'ai pas payé le double.
A+
D'accord, donc si j'installe le CD, mon ordinateur portable se connecteras a ma NeufBox en Wi-fi sans problème? Et mon ordinateur central relier par câble Ethernet a ma NeufBox, sur lui, rien ne changeras donc. Je vais essayer, merci
Cordialement, Katerazu
Cordialement, Katerazu
Oui normalement, si je me rappelle bien, il faut que tu configure ton ordinateur fixe comme "ordinateur central" et le pc portable "ordinateur secondaire" (les termes ne sont pas tout a fait exacts je crois).
Verifie bien sur ton abonnement que ce n'est pas valable que pour UN seul ordinateur avant de configurer ton pc portable
Verifie bien sur ton abonnement que ce n'est pas valable que pour UN seul ordinateur avant de configurer ton pc portable