Voyant rouge
Larazzia974
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le début d'apres midi internet se coupe toutes les 10minutes, le voyant internet de ma livebox devient rouge et clignote (pendant 2min) orange et clignote (pendant 30sec) puis ca remarche et ainsi de suite toutes les 10min donc..
J'ai fait toutes les manips de base (debrancer rebrancher etc) en vain. J'ai ensuite contacter le 3900 (assistance telephonique orange) et là aussi ca n'a rien donner..
Donc si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa ! :)
Merci d'avance.
P.s: j'espere que j'ai ete suffisament precis, sinon dites moi ce que j'ai oublier de preciser ;)
Depuis le début d'apres midi internet se coupe toutes les 10minutes, le voyant internet de ma livebox devient rouge et clignote (pendant 2min) orange et clignote (pendant 30sec) puis ca remarche et ainsi de suite toutes les 10min donc..
J'ai fait toutes les manips de base (debrancer rebrancher etc) en vain. J'ai ensuite contacter le 3900 (assistance telephonique orange) et là aussi ca n'a rien donner..
Donc si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa ! :)
Merci d'avance.
P.s: j'espere que j'ai ete suffisament precis, sinon dites moi ce que j'ai oublier de preciser ;)
A voir également:
- Voyant rouge
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
5 réponses
C'est en cours.. car numericable installe en ce moment le haut debit dans mon quartier, puis je suis tres insatisfait du service orange.. encore un exemple d'incompetence.. bref
Merci d'avoir repondu si vite.
Merci d'avoir repondu si vite.
Bonjour.
En installant le logiciel d'assistance Livebox le problème peut être résolu beaucoup
plus efficacement en plus de tester la ligne ou une panne de la livebox.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-application-mobile-ma-livebox/ma-livebox-android-ios-presentation-de-l-application_56430-57302#3
C' est gratuit autant en profiter !
A + .......
En installant le logiciel d'assistance Livebox le problème peut être résolu beaucoup
plus efficacement en plus de tester la ligne ou une panne de la livebox.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-application-mobile-ma-livebox/ma-livebox-android-ios-presentation-de-l-application_56430-57302#3
C' est gratuit autant en profiter !
A + .......
slt
Le 3900 t'a dit quoi ? Fait faire quoi ?
Tu as des coupures entre la box et Orange
Changer d'opérateur ne résoudra pas le problème si c'est un défaut sur la ligne
Rappelle-les, ils DOIVENT te trouver une solution
Le 3900 t'a dit quoi ? Fait faire quoi ?
Tu as des coupures entre la box et Orange
Changer d'opérateur ne résoudra pas le problème si c'est un défaut sur la ligne
Rappelle-les, ils DOIVENT te trouver une solution
Ils ne tiennent jamais leur engagement, je doute qu'elle te rappelle
Pas la peine t'attendre, si ça déconne toujours à toi de les relancer
Tu as combien de prises téléphoniques utilisées ?
Tu as bien un filtre adsl sur chacune ?
Tu as changé le filte Adsl pour voir ?
Tu as changé/veirifié le cable entre la box et la prise téléphonique ?
Est-ce que tu as une prise DTI chez toi ?
Si oui, branche la box dessus, si ça marche le problème est dans ton installation téléphonique, sinon c'est chez Orange
Pas la peine t'attendre, si ça déconne toujours à toi de les relancer
Tu as combien de prises téléphoniques utilisées ?
Tu as bien un filtre adsl sur chacune ?
Tu as changé le filte Adsl pour voir ?
Tu as changé/veirifié le cable entre la box et la prise téléphonique ?
Est-ce que tu as une prise DTI chez toi ?
Si oui, branche la box dessus, si ça marche le problème est dans ton installation téléphonique, sinon c'est chez Orange
Problème résolu ;) ca venait d'un petit boitier électrique qui faisait court circuit.. (ce petit titchou était la depuis que l'immeuble était construit.. et me piquait 1mega de connexion ou alors ça bugait de temps a autre.. bravo au technicien orange qui l'a trouvé ! (et du coup je n'ai payer ni le déplacement ni la réparation, car ce n'était pas un problème personnel.. autrement dit je n'en était pas responsable
Salut.
La plus grande partie des internautes qui ont résolu leur problème eux -mêmes ne citent que rarement la solution et c'est bien dommage. Mais toi tu as eu la sympathie de nous la décrire
Merci à toi car cela peut éventuellement dépanner un autre internaute ( malgré la rareté de cette panne ). Passe une bonne fête de fin d'année.
A + ...
La plus grande partie des internautes qui ont résolu leur problème eux -mêmes ne citent que rarement la solution et c'est bien dommage. Mais toi tu as eu la sympathie de nous la décrire
Merci à toi car cela peut éventuellement dépanner un autre internaute ( malgré la rareté de cette panne ). Passe une bonne fête de fin d'année.
A + ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question