Un mois et demi de mauvais services....

Fermé
ness1306 - 27 déc. 2012 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2012 à 17:19
Bonjour, cela fait un mois et demi que j'ai eu la mauvaise idée de prendre un forfait fibre avec Orange et cela fait un mois et demi que je n'ai que des problèmes..
Mon téléphone ne marche toujours pas en réception appel possible mais on tombe directement sur mon répondeur
J'ai du changer les deux appareils qui m'ont été livrés (défectueux..)
Rebootage continuel....du décodeur TV
Je demande de résilier mon contrat pour mauvais fonctionnement et l'on me rétorque que je vais être obligé de payer mon abonnement total?
Qu'en pensez vous?
Merci de m'aider




3 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 17:19
Bonjour

Tu peux aussi les mettre en demeure de respecter leurs obligations comme le souligne Kaumune.

Outre les associations de consommateurs, il y a aussi comme recours à actionner ensuite, celui du médiateur des télécommunications.

Toutes les infos :

https://www.mediation-telecom.org/

@+
1
vhan Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 50
27 déc. 2012 à 21:00
Bonjour,

Je pense qu'en allant vers un autre opérateur, ils payes les frais de resiliation !
0
kaumune Messages postés 22517 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 083
28 déc. 2012 à 17:14
slt

Non, ils ont une obligation de résultat, obligation qu'ils ne remplissent pas depuis un mois et demi

Va prendre conseil chez UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs
0