Un mois et demi de mauvais services....
ness1306
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, cela fait un mois et demi que j'ai eu la mauvaise idée de prendre un forfait fibre avec Orange et cela fait un mois et demi que je n'ai que des problèmes..
Mon téléphone ne marche toujours pas en réception appel possible mais on tombe directement sur mon répondeur
J'ai du changer les deux appareils qui m'ont été livrés (défectueux..)
Rebootage continuel....du décodeur TV
Je demande de résilier mon contrat pour mauvais fonctionnement et l'on me rétorque que je vais être obligé de payer mon abonnement total?
Qu'en pensez vous?
Merci de m'aider
Mon téléphone ne marche toujours pas en réception appel possible mais on tombe directement sur mon répondeur
J'ai du changer les deux appareils qui m'ont été livrés (défectueux..)
Rebootage continuel....du décodeur TV
Je demande de résilier mon contrat pour mauvais fonctionnement et l'on me rétorque que je vais être obligé de payer mon abonnement total?
Qu'en pensez vous?
Merci de m'aider
A voir également:
- Un mois et demi de mauvais services....
- Format demi a4 - Guide
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Excel
- Framework des services google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- 1 mois et demi en chiffre - Forum PC portable
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Bonjour
Tu peux aussi les mettre en demeure de respecter leurs obligations comme le souligne Kaumune.
Outre les associations de consommateurs, il y a aussi comme recours à actionner ensuite, celui du médiateur des télécommunications.
Toutes les infos :
https://www.mediation-telecom.org/
@+
Tu peux aussi les mettre en demeure de respecter leurs obligations comme le souligne Kaumune.
Outre les associations de consommateurs, il y a aussi comme recours à actionner ensuite, celui du médiateur des télécommunications.
Toutes les infos :
https://www.mediation-telecom.org/
@+