Un mois et demi de mauvais services....

ness1306 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, cela fait un mois et demi que j'ai eu la mauvaise idée de prendre un forfait fibre avec Orange et cela fait un mois et demi que je n'ai que des problèmes..
Mon téléphone ne marche toujours pas en réception appel possible mais on tombe directement sur mon répondeur
J'ai du changer les deux appareils qui m'ont été livrés (défectueux..)
Rebootage continuel....du décodeur TV
Je demande de résilier mon contrat pour mauvais fonctionnement et l'on me rétorque que je vais être obligé de payer mon abonnement total?
Qu'en pensez vous?
Merci de m'aider




3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Tu peux aussi les mettre en demeure de respecter leurs obligations comme le souligne Kaumune.

Outre les associations de consommateurs, il y a aussi comme recours à actionner ensuite, celui du médiateur des télécommunications.

Toutes les infos :

https://www.mediation-telecom.org/

@+
1
vhan Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50
 
Bonjour,

Je pense qu'en allant vers un autre opérateur, ils payes les frais de resiliation !
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121
 
slt

Non, ils ont une obligation de résultat, obligation qu'ils ne remplissent pas depuis un mois et demi

Va prendre conseil chez UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs
0