Wireless TV Sender One for All
Ava R.
-
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma problématique.
Je dispose d'une télé dans mon salon et d'une dans ma chambre.
Sur celle du salon, j'ai branché ma Freebox - via laquelle je regarde la TV (TNT inclus). Celle de ma chambre n'est pas récente et n'a pas de décodeur TNT intégré.
Après quelques recherches, j'ai trouvé le matériel suivant : Wirelles TV Sender de la marque One for All. J'ai compris son fonctionnement, c'est-à-dire renvoyer par onde les programmes de ma box vers la télé de ma chambre.
Un fonctionnement qui me convient parfaitement à un détail près. Je n'arrive pas à trouver d'info là-dessus : dois-je laisser ma télé de salon allumée pour que je puisse regarder la télé dans ma chambre ? et y-a-t-il une possibilité de changer de chaine depuis ma chambre sans changer de chaine sur la télé de mon salon ?
Merci pour vos réponse
Voila ma problématique.
Je dispose d'une télé dans mon salon et d'une dans ma chambre.
Sur celle du salon, j'ai branché ma Freebox - via laquelle je regarde la TV (TNT inclus). Celle de ma chambre n'est pas récente et n'a pas de décodeur TNT intégré.
Après quelques recherches, j'ai trouvé le matériel suivant : Wirelles TV Sender de la marque One for All. J'ai compris son fonctionnement, c'est-à-dire renvoyer par onde les programmes de ma box vers la télé de ma chambre.
Un fonctionnement qui me convient parfaitement à un détail près. Je n'arrive pas à trouver d'info là-dessus : dois-je laisser ma télé de salon allumée pour que je puisse regarder la télé dans ma chambre ? et y-a-t-il une possibilité de changer de chaine depuis ma chambre sans changer de chaine sur la télé de mon salon ?
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Wireless TV Sender One for All
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
j'attends d'avoir les réponses avant d'acheter le dispositif !
A mon avis c'est pas faisable. Envoyer un flux TV par wifi c'est assez lourd je pense.
Mais peut-être que je me trompe....
Sinon il y a le multi TV chez Free au cas ou :)