Wireless TV Sender One for All

Ava R. -  
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila ma problématique.
Je dispose d'une télé dans mon salon et d'une dans ma chambre.
Sur celle du salon, j'ai branché ma Freebox - via laquelle je regarde la TV (TNT inclus). Celle de ma chambre n'est pas récente et n'a pas de décodeur TNT intégré.
Après quelques recherches, j'ai trouvé le matériel suivant : Wirelles TV Sender de la marque One for All. J'ai compris son fonctionnement, c'est-à-dire renvoyer par onde les programmes de ma box vers la télé de ma chambre.
Un fonctionnement qui me convient parfaitement à un détail près. Je n'arrive pas à trouver d'info là-dessus : dois-je laisser ma télé de salon allumée pour que je puisse regarder la télé dans ma chambre ? et y-a-t-il une possibilité de changer de chaine depuis ma chambre sans changer de chaine sur la télé de mon salon ?

Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Salut,

Ce système fonctionne chez toi ?
0
Ava R.

ba je ne sais pas.
j'attends d'avoir les réponses avant d'acheter le dispositif !
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

OK

A mon avis c'est pas faisable. Envoyer un flux TV par wifi c'est assez lourd je pense.
Mais peut-être que je me trompe....

Sinon il y a le multi TV chez Free au cas ou :)
0