Problèmes de connexions importants
elmerelmer
Messages postés
57
Statut
Membre
-
sohibe arabi Messages postés 41 Statut Membre -
sohibe arabi Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis la fin de l'après-midi ma connexion internet est devenu lente et bug beaucoup. Lorsque j'essaie d'aller sur la page livebox 192.168.1.1 ça m'ouvre deux onglets "header 1" et "header 2" et j'ai un message "An internal error has occured. Please reboot your livebox." et je ne peux rien faire.
J'ai vu sur des forums où les gens conseillent de faire un reboot usine, mais c'est pas logique puisque pour faire ce reboot je dois accéder à cette page de la livebox à laquelle je n'ai pas accès.
Quelles solutions avez-vous à me proposer ?
Depuis la fin de l'après-midi ma connexion internet est devenu lente et bug beaucoup. Lorsque j'essaie d'aller sur la page livebox 192.168.1.1 ça m'ouvre deux onglets "header 1" et "header 2" et j'ai un message "An internal error has occured. Please reboot your livebox." et je ne peux rien faire.
J'ai vu sur des forums où les gens conseillent de faire un reboot usine, mais c'est pas logique puisque pour faire ce reboot je dois accéder à cette page de la livebox à laquelle je n'ai pas accès.
Quelles solutions avez-vous à me proposer ?
A voir également:
- Problèmes de connexions importants
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
3 réponses
salut. as tu essayé de débrancher ta livebox et de la rebrancher ?
et ensuite d'aller sur sa page d'accueil ?
des fois les solutions les plus betes sont les meilleures ...
et ensuite d'aller sur sa page d'accueil ?
des fois les solutions les plus betes sont les meilleures ...
Slt
Quelles solutions avez-vous à me proposer ?
Consulter les pages de l'assistance Orange qui t'expliquent comment faire un reset usine avec le bouton prévu à cet effet suivant le modèle exact de ta Livebox
Quelles solutions avez-vous à me proposer ?
Consulter les pages de l'assistance Orange qui t'expliquent comment faire un reset usine avec le bouton prévu à cet effet suivant le modèle exact de ta Livebox