Problèmes de connexions importants

elmerelmer Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sohibe arabi Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis la fin de l'après-midi ma connexion internet est devenu lente et bug beaucoup. Lorsque j'essaie d'aller sur la page livebox 192.168.1.1 ça m'ouvre deux onglets "header 1" et "header 2" et j'ai un message "An internal error has occured. Please reboot your livebox." et je ne peux rien faire.
J'ai vu sur des forums où les gens conseillent de faire un reboot usine, mais c'est pas logique puisque pour faire ce reboot je dois accéder à cette page de la livebox à laquelle je n'ai pas accès.
Quelles solutions avez-vous à me proposer ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut. as tu essayé de débrancher ta livebox et de la rebrancher ?
et ensuite d'aller sur sa page d'accueil ?
des fois les solutions les plus betes sont les meilleures ...
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

Quelles solutions avez-vous à me proposer ?

Consulter les pages de l'assistance Orange qui t'expliquent comment faire un reset usine avec le bouton prévu à cet effet suivant le modèle exact de ta Livebox
0
sohibe arabi Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ressayer de modifier sur " connexion au réseau local "

l' adresse IP : 192.168.1.2 pour accéder à la page d accueil
0