- Charlaine a reçu une nouvelle box internet, mais certains paramètres par défaut présentent des risques de sécurité. configurez la box internet ci-dessous pour augmenter la sécurité du wifi. lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ».
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mode securite - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
5 réponses
Bonjour,
Où as-tu récupéré le code Wi-fi de ta Box ?
Bonjour,
Quel modèle de Livebox avez-vous ?
Le code (clé Wifi ) se compose de 18 lettres (majuscules ou minuscules) ou chiffres
Le Livebox- ADEO n'est pas le code mais le nom du réseau wifi (Service Set IDentifier) (SSID)
Salut
J'ai prix un exemple ici pour une Livebox 5
De fait la clé de sécurité peut contenir de 8 à 63 caractères ASCII
Après, aucune clé WPA n'est en dur dans la box, on la change quand on veut, même dès que l'on peut, une clé écrite sur la box, c'est quand même pas top pour la sécurité à la base.
Perso, je la mets bien plus mémorisable, genre "La pluie viendra bientôt avec les nuages (ou pas)" ou "mon chat André aime les croquettes de chez Carrouf"
Salut,
pourquoi ne le fais tu pas en WPS, ça sert à ça quand on ne maitrise pas.
Sur ton image, on lit partage de proximité, c'est windows ça, rien à voir avec la box.
: c'est quoi un WPS
Et d'autre part j'ai saisi, sous la LiveBox
J'ai compté 18 caracteres ,
et c'est intitulé CLE DE SECUIRITE WIFI
donc ça devrait marcher*
je n'ai de problèmes que sur ma tablette
Merci pour ta patience
@+
Je m'en doutais ...
Sans entrer dans les détails de la chose,
tu dois avoir un bouton WPS sur la LB5 (ne me dis pas c'est quoi LB5), il y a tout ce qu'il faut chez Orange, même si ça n'est pas trop expliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOui c'est vrai
Je vais voir
Vous savez
à "85 balais", on ,le droit à l'erreur
* je vais m'absenter quelques jours
merci
Merci pour tous ces renseignements
J'apprécie!
Concernant mon pb Tablette-Livebox
- Je n'ai pas compris qu'il me le demande alors que je l'utilisais tous les jours
- J'ai surtout eu des pb dans la saisie de mon M D P Je me suis fais avoir pour avoir confondu un S majuscule et un 5
- et ensuite pour avoir voulu, à tout pris, respecter les intervalles indiqués uyu iluyu jkj;,
c'est tout ça marche maintenant.
@+
Ci jointe une capture d'écran( si du moins ça marche)
ça pourrait être utile
J'ai
trouve ce code en dessous de ma livebox ADEO