Connexion Freebox pop

gaelle -  
Pierr10 Messages postés 13019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Cliente Free depuis des années, je viens d'échange ma freebox révolution contre une freebox pop.

La pop est branchée depuis 72H mais le voyant reste rouge, bloquée à l'étape 2, à la recherche du signal DSL.

Est-ce normal ce temps d'attente? J'ai ouvert un ticket d'incident sur mon compte free, aucune réponse, rien ne bouge, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone...je commence à m'inquiéter...

Merci pour vos réponses

Gaëlle

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 111694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 076

Salut,

vérifie ta connexion si tu as bien tout relié quand même.

Ta vieille box révolution fonctionnait quand tu l'as enlevée ? essaie de la remettre si tu l'as toujours. 

1
Panth33ra Messages postés 21503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 931

Bonjour,

La pop est branchée depuis 72H mais le voyant reste rouge, bloquée à l'étape 2, à la recherche du signal DSL.

Généralement, le signal arrive rapidement. Je te conseille de retourner la Pop chez ton fournisseur d'accès Free. Elle ne fonctionne pas.

Quel connexion : ADSL ou Fibre ?

0
Pierr10 Messages postés 13019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 348

Bonjour,

Ce n'est pas normal : la connexion aurait dû être immédiate.

Vérifiez bien tous les branchements.

Avez-vous appelé le 3244?

0