Connexion Freebox pop

Fermé
gaelle - 22 sept. 2023 à 08:46
Pierr10 Messages postés 12356 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 22 sept. 2023 à 10:48

Bonjour,

Cliente Free depuis des années, je viens d'échange ma freebox révolution contre une freebox pop.

La pop est branchée depuis 72H mais le voyant reste rouge, bloquée à l'étape 2, à la recherche du signal DSL.

Est-ce normal ce temps d'attente? J'ai ouvert un ticket d'incident sur mon compte free, aucune réponse, rien ne bouge, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone...je commence à m'inquiéter...

Merci pour vos réponses

Gaëlle

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 13 834
22 sept. 2023 à 09:04

Salut,

vérifie ta connexion si tu as bien tout relié quand même.

Ta vieille box révolution fonctionnait quand tu l'as enlevée ? essaie de la remettre si tu l'as toujours. 


1
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 871
Modifié le 22 sept. 2023 à 08:55

Bonjour,

La pop est branchée depuis 72H mais le voyant reste rouge, bloquée à l'étape 2, à la recherche du signal DSL.

Généralement, le signal arrive rapidement. Je te conseille de retourner la Pop chez ton fournisseur d'accès Free. Elle ne fonctionne pas.

Quel connexion : ADSL ou Fibre ?


0
Pierr10 Messages postés 12356 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 5 149
Modifié le 22 sept. 2023 à 10:49

Bonjour,

Ce n'est pas normal : la connexion aurait dû être immédiate.

Vérifiez bien tous les branchements.

Avez-vous appelé le 3244?


0