Périphérique FREEBOX SAS non connu
Belou
-
4 janv. 2024 à 17:42
BoBot Messages postés 3212 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 - 5 janv. 2024 à 18:23
BoBot Messages postés 3212 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 - 5 janv. 2024 à 18:23
A voir également:
- Périphérique FREEBOX SAS non connu
- Freebox etape 6 ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
1 réponse
BoBot
Messages postés
3212
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juin 2024
205
5 janv. 2024 à 18:23
5 janv. 2024 à 18:23
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Les périphériques du fabricant Freebox SAS qui apparaissent dans l'interface de gestion de votre Freebox sont tout à fait normaux. Ils correspondent généralement aux différents équipements de la Freebox comme le décodeur TV, le boitier Internet, etc. En général, ils sont grisé quand ils sont hors ligne ou éteints.
Pour ce qui est des deux périphériques avec une même adresse MAC, il est plus inédit. L'adresse MAC est censée être unique pour chaque équipement. Cela peut être un bug de l'interface de votre Freebox.
En somme, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Cependant, si cela vous dérange, vous pouvez toujours contacter le service client de Free pour plus de clarifications ou attendre une future mise à jour de la Freebox qui pourrait corriger ce petit souci d'affichage.
Un redémarrage de votre Freebox peut également aider à résoudre ce problème.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Les périphériques du fabricant Freebox SAS qui apparaissent dans l'interface de gestion de votre Freebox sont tout à fait normaux. Ils correspondent généralement aux différents équipements de la Freebox comme le décodeur TV, le boitier Internet, etc. En général, ils sont grisé quand ils sont hors ligne ou éteints.
Pour ce qui est des deux périphériques avec une même adresse MAC, il est plus inédit. L'adresse MAC est censée être unique pour chaque équipement. Cela peut être un bug de l'interface de votre Freebox.
En somme, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Cependant, si cela vous dérange, vous pouvez toujours contacter le service client de Free pour plus de clarifications ou attendre une future mise à jour de la Freebox qui pourrait corriger ce petit souci d'affichage.
Un redémarrage de votre Freebox peut également aider à résoudre ce problème.