Brancher téléphone fixe sur la box
Fermébrupala Messages postés 110646 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 6 déc. 2023 à 20:18
- Comment brancher un téléphone fixe sur une box
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment brancher un chromecast - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
3 réponses
2 déc. 2023 à 12:30
Bonjour,
Vous pouvez opter pour un DECT à deux postes, téléphones fixes constitués d'une base plus combiné près de la box et un deuxième poste dans une autre pièce. Ils sont reliés par radio.
Il en existe chez Philips, Gigaset, Panasonic et d'autres. Il faut en choisir un qui soit compatible avec votre box.
2 déc. 2023 à 12:53
Salut,
oui tu mets la base dect à côté de la box et l'autre téléphone où tu veux, sur son chargeur (ou pas).
Certaines box ont même une base dect intégrée (lb4, LB5 certaines freebox aussi ) donc rien à brancher sur la box si dect.
Tu n'as pas de coffret de communication dans l'entrée ?
si tu n'en as pas, quel est l'intérêt d'avoir installé la box à cet endroit ?
Si tu en as un, il y a moyen de relier ta box au coffret.
Modifié le 6 déc. 2023 à 20:20
Non, il te fallait refuser cette installation, tu peux toujours réclamer auprès du FAI, ils n'auraient pas dû procéder ainsi, c'est toi qui décide où arrive la fibre chez toi si il n'y a pas de coffret de communication.
Les prises murales sont des RJ45 ou des prises en T ?
Bonsoir,
Comme j'ai répondu à un autre message, bien sûr j'ai demandé à l'installateur de la mettre plus près de la prise téléphonique, il ne me répondait pas lorsque je lui parlais.
Pour changer je dois payer cher.
Je vais voir pour installer la base dect.
Merci pour le conseil.
Cordialement.
coshise77
Modifié le 3 déc. 2023 à 04:19
Salut à tous,
Ou alors avoir l'option téléphonie dans ta box comme moi avec Free. Il y a une entrée téléphone sur le box serveur (freebox révolution) qui, lui, est connecté au réseau téléphonique mais je suis en dégroupage total.
Cdlt !
6 déc. 2023 à 19:38
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je ne connaissais pas,
Je vais acheter ce système.
Cordialement.
coshise77