FreeWifi Secure, le coucou passager clandestin
FerméPierr10 Messages postés 12471 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 21 déc. 2023 à 13:40
- Free wifi secure code
- Free wifi secure code gratuit - Meilleures réponses
- Freewifi secure code - Meilleures réponses
- Free wifi secure ✓ - Forum Freebox
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
21 déc. 2023 à 13:40
Bonjour,
J'ai viré vos réponses <4> et <5> que vous pourrez reformuler en évitant les grossièretés et une familiarité mal venues.
20 déc. 2023 à 08:05
Bonjour,
On ne peut pas à ma connaissance sur un téléphone mettre en même temps deux réseaux en connexion automatique à la fois.
Si le Hotspot à domicile provient de ta propre Box, je suppose qu'elle a dans son administration (je n'ai pas une Box Free) un paramètre qui permet d'activer ou pas cette fonction Hotspot.
Si cette connexion Wifi se fait sur la Box d'un voisin, il n'y a pas trop de solution automatique.
20 déc. 2023 à 10:40
Bonjour,
Si le Hotspot à domicile provient de ta propre Box, je suppose qu'elle a dans son administration (je n'ai pas une Box Free) un paramètre qui permet d'activer ou pas cette fonction Hotspot.
Exact ! Mais si on désactive la fonctionnalité, on ne pourra plus utiliser Freewifi Secure en extérieur.
Le principe est celui du partage : "donnant donnant" !
20 déc. 2023 à 10:36
Bonjour
Je ne vois pas le rapport avec la domotique qui, de toutes façons, ne peut pas utiliser Freewifi Secure.
Apparemment le problème vient de votre smartphone qui ne parvient pas à choisir le bon réseau.
Je vous conseille d'oublier le réseau Freewifi Secure et d'utiliser la 4G/5G en extérieur.