FreeWifi Secure, le coucou passager clandestin
Pierr10 Messages postés 13229 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je suis CHEZ MOI, mon ordiphone se connecte automatiquement et de préférence à FreeWifi Secure. Si j'impose la connexion à mon réseau Free personnel, il me reconnecte automatiquement à FreeWifi Secure au bout d'un certain temps qui est variable mais jamais très long.
Je dois me reconnecter à mon réseau Free personnel plusieurs fois par jour lorsque je suis chez moi si je veux que ma domotique fonctionne (car elle nécessite une connexion à MON wifi) ET bénéficier des hospots lorque je ne suis pas chez moi !
C'est vraiment absurde et très casse-pieds.
Linux / Firefox 102.0
- Free wifi secure
- Freewifi secure code - Meilleures réponses
- Free wifi secure code - Meilleures réponses
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Comment se connecter a freewifi secure - Forum WiFi
- Freewifi secure sans sim - Forum Xiaomi
- Comment se connecter à free wifi secure à partir de mon mac ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour,
J'ai viré vos réponses <4> et <5> que vous pourrez reformuler en évitant les grossièretés et une familiarité mal venues.
Bonjour,
On ne peut pas à ma connaissance sur un téléphone mettre en même temps deux réseaux en connexion automatique à la fois.
Si le Hotspot à domicile provient de ta propre Box, je suppose qu'elle a dans son administration (je n'ai pas une Box Free) un paramètre qui permet d'activer ou pas cette fonction Hotspot.
Si cette connexion Wifi se fait sur la Box d'un voisin, il n'y a pas trop de solution automatique.
Bonjour,
Si le Hotspot à domicile provient de ta propre Box, je suppose qu'elle a dans son administration (je n'ai pas une Box Free) un paramètre qui permet d'activer ou pas cette fonction Hotspot.
Exact ! Mais si on désactive la fonctionnalité, on ne pourra plus utiliser Freewifi Secure en extérieur.
Le principe est celui du partage : "donnant donnant" !