Câble réseau player freebox
brupala Messages postés 110679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 30 déc. 2023 à 23:33
- Cable reseau du player freebox
- Cable reseau player freebox - Meilleures réponses
- Branchez le cable reseau du player freebox - Meilleures réponses
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Freebox player deconnecté - Forum Freebox
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Modifié le 29 déc. 2023 à 19:37
non, ça c'est le téléphone, je parle du câble qui doit relier les deux prises ici:
Si ni wifi ni TV ne fonctionne, il vaut mieux contacter Free pour changer cette Freebox.
Le boitier server (en haut) affiche bien l'heure ?
29 déc. 2023 à 13:49
Bonjour
tu peux envoyer une photos de l’arrière de ta box stp ?
Modifié le 29 déc. 2023 à 14:22
Salut,
quelle Freebox exactement ?
as tu essayer de redémarrer (arrêt/marche électrique) les deux boitiers serveur et player ? Surtout le serveur si personne ne retrouve le réseau wifi .....
En principe, ils ne sont pas reliés par câble ethernet (bien que ce soit le mieux) mais en wifi ou par les freeplug.
29 déc. 2023 à 18:07
Bonsoir comment la redémarrer ? Et j’ai une ancienne box je vous envoie une photo.
29 déc. 2023 à 19:09
C'est surtout très sale et poussiéreux, ça ne doit pas bien ventiler tout ça.
Le cordon RJ45 noir est entre les deux boitiers ?
Pour redémarrer retirer la prise d'alimentation pendant 2 minutes, puis la remettre.
29 déc. 2023 à 19:13
le câble RJ45 est celui entouré ? Pour la prise d’alimentation je l’ai déjà éteint puis re allumer mais ça ne fait rien
30 déc. 2023 à 23:27
Bonsoir, non aucune des deux box n’affichent l’heure mais celle d’en bas affiche le clignotant quand j’appuie sur la télécommande Free.
30 déc. 2023 à 23:33
Il faut vraiment contacter Free ...