Impossible d allumer la freebox

Fermé
sofynet1987 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 19:22
JissBar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 - 30 déc. 2023 à 23:20
Bonjour,

Je n'y connais rien et n'ai, je pense, pas le vocabulaire adéquat mais je vais essayer de me faire comprendre.

Impossible d'allumer la box afin de regarder la télé.

Lorsque l'on appui sur le bouton marche/arrêt de la télécommande, auparavant cela faisait passer l'indicateur rouge au bleu et apparaissait l'écran de free sur la télé.

Là plus rien. Lorsque nous appuions sur le bouton marche/arret, le voyant passe au bleu uniquement lord de la pression, il ne reste pas. L'écran free ne vient donc pas.

Apres avoir regarder plusieurs forum, j ai appuyer sur le bouton noir à l'arriére.

Après quoi, ca a réglé le fait que le voyant passe bien du rouge au bleu.

La box est donc bien allumé, n'est ce pas ?

Sauf que l'écran free n'apparait toujours pas à l'écran.

J'ai tout essayer (ce qui me venait à l'esprit) :
- Mettre AV avec la télécommande
- Vérifier que tout était bien branché
- Tout débrancher pour rebrancher

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

iTs_M Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 36
21 oct. 2013 à 19:27
Bonjour
J avais eu le meme probleme au paravant donc j ai du enlever le cable d alimentation a l arriere de la freebox et puis appuyer instantanement sur le petit bouton noir a l arriere de la freebox et la comme par magie l ecran reaparru
36
merci jai fais ce que tu as dis et bien vu sauf qu'il faut remettre le fil d'alimentation
Merci encore
0
Merci pour vos informations elles se sont avérer juste
1
JissBar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023
30 déc. 2023 à 23:20

Effectivement si la Freebox TV ne répond plus, il suffit de débrancher la prise d'alimentation électrique puis de la rebrancher en appuyant simultanément sur le bouton noir situé à l'arrière du boîtier.

On peut supposer qu'il s'agit d'une manœuvre de reinitialisation.... Mais ça a fonctionné dans mon cas. 

0