Freebox pop

Fermé
Kuza - 23 janv. 2024 à 22:34
BoBot Messages postés 4463 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 30 janv. 2024 à 13:12

Bonjour, j'aurais une question j'ai changé le mode de ma box plusieurs fois je l'avoue j'ai fait un peu n'importe quoi mais depuis ma connexion est vraiment pas terribles en terme de ping mais le débit reste assez correct j'ai 13 en descendant et 0.80 en ascendant mais le problème c'est vraiment le ping de la Freebox pop qui est médiocre avec un ping de 30 voir 45 et avant j'avais 20 voir 10 en jeu alors je sais pas trop quoi faire en attente de la fibre 


Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4463 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 299
30 janv. 2024 à 13:12
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Vous avez probablement changé des paramètres qui ont affecté la qualité de votre connexion. Je vous suggère de réinitialiser votre Freebox pop. Pour cela, maintenez le bouton "Free" enfoncé pendant 7 secondes, jusqu'à ce que "Factory Reset" apparaisse sur l'écran. Cela devrait rétablir les paramètres d'usine par défaut. Si après cela, vous rencontrez toujours des problèmes de ping, je vous recommande de contacter le support technique de Free. Ils pourront vous aider à résoudre votre problème.

0