Freebox Connect ne détecte pas ma Freebox

Alexfleur88 -  
 Pat -

Bonjour,

Je viens d'installer Freebox Connect sur mon portable qui tourne sous Android mais l'application ne détecte pas ma Freebox Pop. 

Je n'ai pas de problème de Wi-Fi, tous mes appareils sont actuellement connectés sans problème, ainsi que le téléphone sur lequel j'utilise l'application.

Avez-vous une idée de comment je pourrais y remédier ?

Cordialement.


Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13192 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 425
 

Bonjour,

Pas de solution miracle !

Je vous conseille d'aller dans les Paramètres du smartphone, puis Applications.

Supprimez les données de Freebox Connect et recommencez l'association.


0
Alexfleur88
 

Bonjour Pierr10,

Merci pour votre réponse. 

J'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas.

J'ai effacé les données, le cache, réinstallé, rebooté la freebox, etc. mais rien n'y fait.

1
Lalyml > Alexfleur88
 

Je suis j ai le même problème.

1
Pat > Lalyml
 

Même problème egalement pour moi

0
Pierr10 Messages postés 13192 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 425
 

Utilisez-vous Freebox OS sur ordinateur (http://mafreebox.freebox.fr/) et avez-vous défini un code d'administration ?


0
Alexfleur88
 

Non je n'utilise pas Freebox OS.

En revanche, l'application Free Connect reconnaît très bien ma box sur iOs.

2