Client torrent et vpn...help config
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j utilise le client Deluge pour discrètement de temps à autre tel des torrent. Je viens de passer chez Free et j'ai VPN Hide My Ass. J'ai ouvert les ports sur le Freebox OS. Mon petit problème c que quand je met le VPN sur ON la vitesse de download chute, genre divisé par 10. Et j'ai le message problème de port. Quand j'ai config les ports sur free j'ai indiqué l'adresse IP du PC du coup c sur quand le VPN est allumé il est perdu et du coup ça marche moins bien dans le client torrent. Ya sûrement un truc que j'ai mal config et que je pige pas. Malgré mes QQ recherche je trouve pas la soluce. Nota je viens de payer HMA en renouvellement pour deux et j'ai lu par la suite qu'il est pas configurable sur Free, les boules :(. Du coup c pour ça que j'utilise un client tiers a la place de celui de free. Je soumet cette question a l humble communauté CCM en espérant avoir une réponse. Merci. Pento :)
- Torrent sans vpn
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vpn comment ça marche - Guide
- Avatar torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
3 réponses
bonjour,
Je pense qu'une réduction de débit est inévitable lors de l'utilisation de VPN.
Tu as choisi un VPN qui ne supporte par la redirection de portes (port forwarding), ce qui explique que ça marche moins bien dans le client torrent.