Début avec la fibre orange livebox6 tester mon débit
brupala Messages postés 110584 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 29 août 2024 à 14:43
- Début avec la fibre orange livebox6 tester mon débit
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Tester composant pc - Guide
3 réponses
Modifié le 29 août 2024 à 14:40
Salut,
pour info, un téléviseur n'a besoin que de 25 Mbit/s au mieux (vidéo 4K), pour les émissions ordinaires, c'est plus dans les 5 Mbit/s, sinon pas grand monde n'aurait pu regarder la TV du temps de l'adsl.
on est donc très loin du débit de la fibre (qui commence à 500 Mbit/s chez Orange, pour monter jusqu'à 5000 Mbit/s suivant ton contrat) pour le wifi, c'est beaucoup plus variable, mais avec le wifi 5 et le wifi 6, il est assez courant de monter à plus de 200 Mbit/s.
29 août 2024 à 12:57
Bonjour,
Essaye cette application... https://www.speedtest.net/fr/apps/windows
29 août 2024 à 13:29
C'est quand meme zarbi.. Avoir la fibre avec un debit minimum de 1 Gb/s, et se limiter en moyenne a 500 Mb/s a cause du Wifi..
Bon je dis ca, mais je ne fait pas mieux.. j'ai une box "pro" avec 8 Gb/s de debit et je n'ai aucun ordi qui soit equipé d'une carte 10 Gb/s dans le reseau !
29 août 2024 à 14:43
Il n'a pas dit qu'il n'avait QUE du wifi ...
D'ailleurs, il ne doit pas bien savoir ce qu'est le wifi aujourd'hui en pensant que quelqu'un d'autre que lui s'en sert.