Problème de connexion ipv4

Ethan6302 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 - 16 juin 2024 à 04:54
brupala Messages postés 109772 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 - 17 juin 2024 à 01:11

Bonjour je tiens a présenter mon soucis je suis chez orange et récemment j'ai des problèmes de connexion plus précisément " ipv4" ne fonctionne plus je m'explique mais avant cela je tiens à m'excuser si il y a des fautes d'orthographes ou si j'ai du mal à expliquer le problème car je ne suis pas un professionnel dans ce domaine. 

Au début j'ai eu un problème car l'IP auto configuration commençant par 169.254 me couper  la connexion venant de l'ipv4 j'ai essayé des dizaines de tutos et le seul qui me permettait d'enlever c'est IP la et un tuto qui montre seulement deux commandes à entrées pour résoudre ce problème voici les commandes dans l'ordre. ↓

Netsh interface ipv4 show inter 

Netsh interface ipv4 set interface * dadtransmits=0 store=persistent

Je tiens à préciser que le * et un chiffre à mettre ce chiffre correspond pour moi à la méthode de connexion ethernet. 

Je valide et je redémarre mon pc et je n'ai plus ce problème d'auto configuration ip qui bloque l'accès à l'ipv4.

Viens alors un nouveau problème je n'ai accès seulement à la connexion internet provenant de l'ipv6 donc les sites comme youtube, amazon fonctionne sans avoir besoin d'ipv4 mais pour la plupart des sites web, appli ( Steam, Epic games, riot games etc etc... ) eux ne fonctionne pas si l'ipv4 ne marche pas