SFR a augmenté mon forfait Box ADSL de 3 euros

Fermé
Erine34 - 20 mai 2021 à 02:36
marlboro1955 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 - 7 févr. 2022 à 22:04
Bonjour,

Je suis très énervée, lorsque j'ai consulté ma dernière facture SFR pour la Box (NB6) Adsl, j'ai constaté que le montant a été augmenté de 3 euros (28 à la place de 25 euros) qui était pourtant un forfait à vie. Je n'ai pas été prévenue, ni par courrier postal, ni par mail, ni par téléphone. Je suis vraiment agacée.

Que faut-il faire ? Un courrier par lettre recommandée ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
Modifié le 20 mai 2021 à 09:57
Bonjour je trouve impensable que ce se soit passé comme vous le dites
à mon avis vous avez raté les relances sur le web !!
mon fournisseur m'a proposé un changement de forfait de plus de 4€ qui était le moins cher du circuit j'avais la solution de prendre le forfait de base avec 5go en restant au même prix alors que j'avais 40go libre à moi de résilier par contre il me doublait mon quota de Go alors que 40 me suffisait largement je suis allé comparer les offres des autres fournisseurs je me retrouvais en moins cher avec l'offre de base à 5go donc j'ai accepté
Nota: les forfaits à vie c'est marqué nul part c'est actuellement 12mois faut pas rêver
la seule issue c'est de menacer de résilier votre contrat on ne sait jamais

0
Bonjour,

J'ai vérifié dans mes mails et mes SPAMS et je n'ai rien reçu. Pas de lettres par la poste non plus.

Et si, SFR m'avait promis que c'était un forfait à vie. Ça fait bientôt 6 ans que je suis chez eux, avec offre Box ADSL et offre mobile. D'ailleurs, ils n'ont aussi augmenté mon offre mobile de 3 euros.
0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 385 > Erine34
Modifié le 20 mai 2021 à 16:32
Bonjour,
Pour ce qui concerne l'augmentation de l'offre mobile "de 3€" c'est ok mais tout comme
moi vous avez reçu un mail annonçant cette augmentation avec la possibilité de garder l''offre actuelle.
Pour l'offre ADSL à 24.99€ garantie à vie (sauf si changement d'adresse) je l'ai moi aussi mais je n'ai pas eu d'augmentation, ou alors au moment venue je l'avais peut-être refusée
0
Tu portes bien ton pseudo pour faire des réponses pareilles.
Aucun mail me concernant et +3 € !
0
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
20 mai 2021 à 09:51
Bonjour,

Vous avez déjà essayé de contacter le service client par téléphone ou tchat ?

Cdlt.
0
Bonjour,

J'ai essayé 3 fois par téléphone mais au bout de 10 minutes, pas de réponses.
Tchat, je ne sais pas où c'est. Ma fille a essayé par son Twitter et pas de réponses non plus.
0
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095 > Erine34
20 mai 2021 à 16:40
Je suis chez RED by SFR, via leurs application mobile ou Facebook ou par téléphone j'ai toujours une réponse , par contre faut être patient c'est sur...
Au passage pour les forfait mobile l'augmentation est "légal" (ce qui veut pas dire moral) si il donne un service en plus (+ de Go, "option" obligatoire (oui le concept est intéressant) ...) par contre l'UFC que choisir à lancer un procès pour leurs offres faussement "à vie" mais à notre échelle à part résilier c'est compliqué de faire autre chose.
Par contre pour votre box si il ne vous ont pas refilé une option en plus c'est claire que c'est pas normal ... Surtout sans vous le notifier.
0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 385
Modifié le 20 mai 2021 à 18:23
Moi (foulq) ,Oui le 1023 mais le moins possible, il faut faire attention bien choisir les mots, certains (certaines) se retrouvent avec des modifications de contrat sans avoir rien signé, ma confiance est relative...
0
marlboro1955 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 27
7 févr. 2022 à 21:53
pareil pour moi et ma mère
j'ai répondu comme eux
monsieur ,l'évolution de mes besoins allant a la baisse 0,2 go de consommation mensuel alors que vous me rajouter 20 go pour 3 euro de plus ,ne répondez pas ,je m'occupe de tout a partir du 14/02/2022 vous ne toucherez plus un cent de moi j'ai trouvé ailleurs 20 go a 4,99 euro et pour ma mère de 90 ans qui est passé de 10 euro a vie a 16 euro depuis 5 mois abus sur personne vulnérable sous tutelle , j'ai tout simplement resilié pour elle ,car a son âge, clouée dans un lit le mobile ne lui sert plus a rien .
0
marlboro1955 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 27
7 févr. 2022 à 22:04
moi c'etait 5euro a vie mobile qui est passé a 8 euro resilié
15 a vie adsl qui est toujours a 15 euro que j'ai gardé tant que ca bouge pas
mère 10 euro mobile a vie qui est passé a 16 euro resilié
adsl 15 euro a vie qui est passée a 18 euro pour appeler gratuitement les mobiles avec le fixe qu'elle a gardé
et maintenant il vous propose du cloud 200 go pour 3 euro sur abonnement adsl que j'ai refusé ayant 2 disque dur de 1 tetra ,ils n'ont honte de rien
0