SFR a augmenté mon forfait Box ADSL de 3 euros

Signaler
-
 Alex25 -
Bonjour,

Je suis très énervée, lorsque j'ai consulté ma dernière facture SFR pour la Box (NB6) Adsl, j'ai constaté que le montant a été augmenté de 3 euros (28 à la place de 25 euros) qui était pourtant un forfait à vie. Je n'ai pas été prévenue, ni par courrier postal, ni par mail, ni par téléphone. Je suis vraiment agacée.

Que faut-il faire ? Un courrier par lettre recommandée ?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Messages postés
19499
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
3 891
Bonjour je trouve impensable que ce se soit passé comme vous le dites
à mon avis vous avez raté les relances sur le web !!
mon fournisseur m'a proposé un changement de forfait de plus de 4€ qui était le moins cher du circuit j'avais la solution de prendre le forfait de base avec 5go en restant au même prix alors que j'avais 40go libre à moi de résilier par contre il me doublait mon quota de Go alors que 40 me suffisait largement je suis allé comparer les offres des autres fournisseurs je me retrouvais en moins cher avec l'offre de base à 5go donc j'ai accepté
Nota: les forfaits à vie c'est marqué nul part c'est actuellement 12mois faut pas rêver
la seule issue c'est de menacer de résilier votre contrat on ne sait jamais

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bonjour,

J'ai vérifié dans mes mails et mes SPAMS et je n'ai rien reçu. Pas de lettres par la poste non plus.

Et si, SFR m'avait promis que c'était un forfait à vie. Ça fait bientôt 6 ans que je suis chez eux, avec offre Box ADSL et offre mobile. D'ailleurs, ils n'ont aussi augmenté mon offre mobile de 3 euros.
Messages postés
475
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
92 > Erine34
Bonjour,
Pour ce qui concerne l'augmentation de l'offre mobile "de 3€" c'est ok mais tout comme
moi vous avez reçu un mail annonçant cette augmentation avec la possibilité de garder l''offre actuelle.
Pour l'offre ADSL à 24.99€ garantie à vie (sauf si changement d'adresse) je l'ai moi aussi mais je n'ai pas eu d'augmentation, ou alors au moment venue je l'avais peut-être refusée
Tu portes bien ton pseudo pour faire des réponses pareilles.
Aucun mail me concernant et +3 € !
Messages postés
2864
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
553
Bonjour,

Vous avez déjà essayé de contacter le service client par téléphone ou tchat ?

Cdlt.
Bonjour,

J'ai essayé 3 fois par téléphone mais au bout de 10 minutes, pas de réponses.
Tchat, je ne sais pas où c'est. Ma fille a essayé par son Twitter et pas de réponses non plus.
Messages postés
2864
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
553 > Erine34
Je suis chez RED by SFR, via leurs application mobile ou Facebook ou par téléphone j'ai toujours une réponse , par contre faut être patient c'est sur...
Au passage pour les forfait mobile l'augmentation est "légal" (ce qui veut pas dire moral) si il donne un service en plus (+ de Go, "option" obligatoire (oui le concept est intéressant) ...) par contre l'UFC que choisir à lancer un procès pour leurs offres faussement "à vie" mais à notre échelle à part résilier c'est compliqué de faire autre chose.
Par contre pour votre box si il ne vous ont pas refilé une option en plus c'est claire que c'est pas normal ... Surtout sans vous le notifier.
Messages postés
475
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
92
Moi (foulq) ,Oui le 1023 mais le moins possible, il faut faire attention bien choisir les mots, certains (certaines) se retrouvent avec des modifications de contrat sans avoir rien signé, ma confiance est relative...